Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merveilleuse rencontre part.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:08

Le barman repart vacquer à ces occupations.

Je me retourne pour zieuter la salle, alors qu'est ce qui m'attends ce soir ?

Ambiance décontractée, pas trop de monde. Ca m'arrange je n'aime pas la foule.

Je sirote mon coca tranquillement. J'essais d'écouter les groupes autours de moi pour savoir si les conversations parlent des artistes de ce soir. Mais rien.
Juste des groupes d'amis qui refont le monde en se marrants.

J'attrappe un fly de la soirée sur le bar. Trois groupes d'artistes sont annoncés : Interphone, Désir Noir et Etincelle. Drôle de noms !!!

Le temps passe doucement quand on est seule, en plus j'ai hâte de connaître les stars qui accompagnent les petits nouveaux.

Je crois d'ailleurs que je ne suis pas la seule, j'apperçois un groupe de jeune fille qui regarde de partout vers les coulisses.
Ca me fait sourire.

Les lumières s'adoucissent.

Un présentateur entre en scène. Je m'avance rapidement au devant de la scène, s'est dans ces moments que je suis contente d'être venue seule.

- Bonsoir, et bienvenue à tous pour la première de "c'est ta scène". Ce soir, nous sommes heureux d'accueillir et de vous présenter trois nouveaux groupe de la scène française. Certains ont déjà fait des premières parties d'artistes plus connus.
Et ce soir dans le rôle des parrains de nos jeunes recrus j'ai le grand plaisir d'accueillir ici Raphael !!!!!!!!

La fosse se fit entendre
-Wouah !! Ouais !!! Bravo!!!!

Une foule, que je pensais peu nombreuse, s'activa à cette annonce et se rua vers la scène.

J'avoue que j'avais bien joué mon coup. Pendant l'annonce, je me suis hissée encore plus près. J'ai même réussi à poser mon verre sur la scène.

Le rêve, je suis devant un Raphael tout sourire, remerciant le public.
Ca fesait un an que je ne l'avais pas vu, quel bonheur.

- Mais aussi, reprit le présentateur, Jean Louis Aubert !!!

Rhoo je suis au bord de l'évanouissement!!! C'est énormore, génial. Rendez vous compte Raphel et Jean Louis Aubert, là devant moi, pour de vrai. S'est le pompon.

Jean Louis Aubert fait la même entrée que Raphael, en nous envoyant pleins de sourire. Mais quel bonheur.

- Donc comme je vous le disais, nous allons découvrir trois groupes. Le présentateur se tourne vers ses invités un sourire aux lèvres. Alors que pensez vous de ces nouvelles stars ?

Raphael et Jean Louis échangent un regard.

Ils répondent tour à tour sur leus impressions, leurs préférences. Et puis, la discussion se tournent vers la musique d'aujourd'hui. Le présantateur annonce la sortie de l'album de Raphael d'ici peu. Raphael confirme.

Je suis aux anges. Après deux ans d'absence sur les routes enfin une bonne nouvelle.

Après quelques minutes d'interview le concert commença. Les groupes se succèdèrent et franchement je ne pourrais pas donner une préférence ils ont chacuns leur propre griffe. C'est super.
Je suis enchantée par ces découvertes.

Raphael et Jean Louis assis sur le côté de la scène, sirottent un coktail.
Leur tâche n'est pas simple ils doivent émettre des critiques et choisir le meilleur groupe.

A la fin du concert, ils se lèvent et font revenir les trois concurrents. Quelques commentaires positifs et négatifs sont expliqués à chacuns d'eux.

Raphael prend soudain la parole et se troune vers le présentateur :
- Vous savez, on ne choisira pas entre ces trois groupes, on a pas le droit de dire que les uns étaient meilleurs que les autres. S'est trois univers différents. Je ne pense pas être meilleur qu'un autre pour les juger.

Jean Louis Aubert fait un signe de tête et l'on comprend qu'il ne souhaite pas plus faire ce choix.

Je trouve qu'ils ont bien raison. Je les adore. Je ne suis même pas étonnée de leur attitude s'est bien eux ça.

Le show touche à sa fin, on a eux droit à un petit retour dans le passé avec le duo légendaire Raphael - Aubert pour la chanson Sur la Route pala palalala.

Toute la salle a suivie. C'était merveilleux, les gens chantaient, dansaient, tapaient des mains. Eux aussi semblaient enchantés par notre attitude.

A la fin de ce beau moment, je me félicitais d'être venue là ce soir. Quelle magnifique soirée.

Les gens commençaient à quitter la salle.

Moi, j'ai toujours pas fini mon coca cola, qui a bien du se réchauffer au bout d'une heure et demi.
Pour tout dire je l'avais un peu oublié!!

Je reste là, devant cette scène vide, un peu réveuse.

La salle est presque vide. Je m'approche du bar pour demander des glaçons. Le barman me remplit mon verre

- Merci beaucoup.

Je vois les trois groupes sortir des coulisses, ils se dirigent vers le bar.
Je les observe, tout en espèrant secrétement qu'ils me parlent.

Effectivement, me voyant seule, l'un des musiciens me lance :

- Alors ça vous a plu la soirée, Mademoiselle ?
- Oh oui, c'était super, Merci !
Je me sentais un peu génée et je ne savais pas trop quoi répondre.

Les autres se retournèrent et constatèrent ma solitude.
Comme si ils s'étaient passés le mot, ils me demandèrent presque en coeur de me joindre à eux.

Rho que oui je veux bien venir avec vous.
- Ok, j'arrive !!

Ils sont adorable. Ils parlent de leurs prestations, des critiques ou moqueries fusent, mais tout cela sur un ton bon enfant. Ils sont drôles et me font beaucoup rire.

Je suis face aux coulisses et soudain je vois le présentateur sortir suivie de Jean Loui Aubert et Raphael.
Ils nous rejoignent et là je suis complétement tétanisée. Je n'ose même plus lever la tête.

Ils me saluent gentillement. Je réponds sur un ton très bas, à peine audible.

Quelle idiote je fais, deux chanteurs que j'apprécie passe la soirée avec moi et je ne suis même pas capable de les saluer correctement.

Raphael s'arrête sur moi un instant. Je sens son regard me toiser.
Il me demande tout doucement si on ne s'est pas déjà vu. Il voit bien que je suis très mal à l'aise.

Je relève la tête pour lui répondre :
- Oui, on s'est déjà vu à tes concerts sur lyon et sa région.

Il esquissa un sourire.
- Ah oui, je me souviens maintenant !! Ca doit être ça !!!

Il est onze heures. Un musicien propose que l'on aille tous manger un bout en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

Héhé! On avait visé juste ^^
Allez la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:04

la suite se sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

Roh ce sacré Raphael se retrouve parmi pas mal de CR, s'il savait ça ! ;)

Sinon, bien joli CR! Vite, demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Teuh teuh teuh... Peut etre que ce sera pas Raphael mais Jean Louis! (Ahum je sais pas moi)
Ou peut etre meme Jean marc, la nounou de Raphael... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleuse rencontre part.2 Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre part.2   merveilleuse rencontre part.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse rencontre part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilleuse rencontre part.3
» merveilleuse rencontre - intro
» merveilleuse rencontre part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser