Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article lu dans "Voilà"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:03

RENAISSANCE D’UN CŒUR, nouvel album de Raphael.

On les croyait unis pour la vie. Le jeune couple glamour qui avançait main dans la main depuis plusieurs années maintenant, n’existe plus. Cette jeune actrice et ce désormais célèbre chanteur, tout deux jeunes artistes au talent indiscutable qui faisait tant envie par leur amour et leur constance, sont aujourd’hui définitivement séparés.
La vie nous surprend toujours et nous sommes très nombreux à avoir eu cette curiosité de savoir ce qui les a amenés au bout d’une relation fusionnelle de 5 années.
La discrétion et la timidité qui les caractérisait en faisaient des êtres à part, vite étiquetés de couple « sans soucis ». Mais qui peut prétendre à l’heure actuelle garder cette étiquette à vie ?

L’érosion du quotidien a donc fait ses preuves. Marie Thomas ne sera plus avec son Raphael et vice versa, nous ne verrons plus une frimousse blonde chanter et se balancer sur les cotés de la scène où son amoureux se démenait pour offrir à ses fans un spectacle digne de ce qu’il est.
Nous ne verrons plus ce bel ange pale, offrir à sa belle un regard d’amoureux transi assis près d’elle au cours d’un défilé de mode.

Certaines mauvaises langues parlent tout bas de jalousie excessive, d’autres chuchoteront que Raphael aime déjà ailleurs… Et certaines photos parues dans certains journaux ont donné raison à la rumeur. Marie Thomas prise en photo au bras d’un jeune Mauricien à la sortie d’une boite de nuit a attisée les commérages. Puis ce fut le tour de Raphael d’apparaître à l’entrée d’un restaurant chic, photographié par des paparazzis au bras d’une charmante brune, le couple tout souriant.

La curiosité nous a pénétrés à notre tour. Et suite à la sortie de son 5e album, nous avons sauté sur l’occasion pour l’interviewer. Et pour enfin lever le voile sur, disons le, un mystère, nous avons convoqué Raphael.
Il a accepté sans rechigner.
Le rendez vous fut pris dans un bar parisien, assez vide par ce lundi matin grisâtre et pluvieux de ce mois de novembre.
Raphael ne fut pas en retard et vêtu d’un jean et d’un long manteau gris, il s’assoit face à nous nous saluant gentiment. Ses cheveux bouclés en bataille résistant à une main discrète tentant de les discipliner.

Nous : Bonjour Raphael. Bien dormi ?

Raphael avec un sourire gêné : Euh oui bien dormi mais pas assez.

Nous : Et bien Raphael vous êtes là aujourd’hui pour nous parler de votre album qui vient de sortir qui s’appelle « Renaissance d’un cœur ». Comment vous sentez-vous ?

Raphael : Je me sens très bien, l’album marche très bien et j’en suis ravi. Je retrouve enfin mon public.

Nous : Confirmez vous que cet album est une nouvelle fois très autobiographique ? Certaines chansons sont très mélancoliques mais d’autres sont d’une joie toute nouvelle. Nous l’avons passé en boucle dans nos bureaux et nous confirmons, c’est une merveille.

Raphael : Merci beaucoup. Oui il est complètement autobiographique. Je l’ai écrit pendant une période de ma vie assez tourneboulante, où des tas de choses se passées et fatalement ça se retrouve dans l’album. Mais tout va bien (rires)

Nous : Il est vrai que votre vie a changé ces derniers mois et les journaux à scandales y ont contribué à grands renforts de photos et d’articles. Comment avez-vous vécu cela ?

Raphael : Oui cette période a été très difficile car voir sa vie étalée dans les journaux c’est loin d’être agréable pour moi et mon entourage. Disons que la sortie de l’album était le dernier espoir de recentrer les choses différemment. Les moments douloureux sont loin derrière moi.

Nous : Voulez vous nous parler de ce qui s’est passé ? Votre histoire avec la jeune actrice Marie Thomas est-elle définitivement terminée ?

Raphael : Oui je peux en parler. Notre histoire est complètement finie, comme ça peut arriver dans des tas de couples, rien n’est figé dans le temps et les gens évoluent. Nous avons évolués et nous nous sommes aperçus que nous nous correspondions plus.

Nous : A voir toutes ces photos et articles de magazines, il semble que cette séparation a été vécue comme une déchirure.

Raphael : Je pense que toutes les séparations sont une déchirure, passer autant d’années avec une personne et puis se retrouver seul, dans le vide c’est toute une façon de vivre à réapprendre.

Nous : De voir les photos de Marie avec un autre homme alors que votre séparation n’était pas annoncée, quel a été votre sentiment à ce moment là ?

Raphael : De la tristesse, de la colère d’où la chanson « Va en enfer » de mon album.

Nous : Oui effectivement cette chanson n’est pas tendre, mais vous vous êtes rattrapé avec le titre magnifique « la fille de Montsouris ».

Raphael souriant : Oui cette chanson a une réelle histoire et elle me tient très à cœur.

Nous : Peut-on dire aujourd’hui que Raphael est de nouveau amoureux ?

Raphael : Plus que jamais.

Nous : Restez vous rancunier de la trahison de votre ex compagne ?

Raphael : Euh… non pas rancunier du tout. Je lui souhaite de trouver le bonheur, c’est tout.

Nous : Bon et bien maintenant que vous êtes heureux vous allez pouvoir nous en dire un peu plus. Qui est cette « fille de Montsouris « ?

Raphael (rires) : Vous savez la chanson raconte tout.

Nous : Allez argumentez…

Raphael : Et bien en fait j’errais dans le parc de Montsouris situé dans le 13e arrondissement de Paris, un matin de février et j’ai fini par m’installer sur un banc. Il faisait gris, très froid mais le parc était calme et c’est ce que je cherchais. Je me suis donc assis sur un banc où une jeune femme était déjà installée, un mp3 sur les oreilles. J’ai été intrigué par son silence et sa position statique, et ses yeux fermés. Je suis resté un long moment à la regarder puis quand elle a ouvert les yeux, des larmes coulaient sur ses joues, elle s’est tournée vers moi et m’a souris, magnifique sourire, épatant sourire. Elle a mis ses écouteurs sur mes oreilles en silence et là j’ai entendu l’une de mes chansons « ceci n’est pas un adieu ».
Et une histoire a commencé.

Nous : Oh vous trichez Raphael, tout ça est déjà chanté dans la chanson « la fille de Montsouris ».

Raphael : Oui c’est vrai. Que voulez vous que j’ajoute ? Cette jeune femme a bouleversé ma vie et cette chanson qui lui est dédiée raconte notre histoire. Mais je veux préserver tout cela, la chanson est déjà très expressive sur mes sentiments.

Nous : Vous m’en donnez des frissons, cette chanson est sublime. Elle m’en a donné les larmes aux yeux les premières fois où je l’ai écouté.
Êtes-vous heureux aujourd’hui Raphael ?

Raphael : Complètement heureux. Totalement heureux.

Nous : Une tournée est prévue pour bientôt ?

Raphael : Surement pour l’été prochain. J’ai très hâte de tout recommencer, la tournée Caravane m’a laissé un souvenir impérissable.

Nous : Que pensez vous des tabloïds qui ont écrit « Raphael amoureux de l’une de ses fans » ?

Raphael : Je pense qu’ils ont raison, je suis très amoureux….

Nous : Bon et bien Raphael on va vous laisser avec vos étoiles dans les yeux et on rappelle à nos lecteurs que votre album « Renaissance d’un cœur » est déjà dans les bacs. Bonne continuation à vous Raphael.

Raphael : Merci beaucoup.


Nous avons laissé repartir Raphael, tout guilleret et toujours dans la lune vers sa belle qui, on la remercie, semble lui avoir offert un sublime cadeau, LE BONHEUR.
On leur souhaite une longue et heureuse vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:54

J'aime!
Sabnice tu ecris vraiment bien!
Et en voyant Marie Thomas, je ne me suis empechés de rire, en voyant renaissance d'un coeur aussi.
Moi j'ecris comme une morue alors ca aide pas. Promis un jour je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
groopie
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
groopie


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:35

ouah :ange: sublime article, je suis ravie pour raphael
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:17

Oh merci merci ^^ ^^
Je suis toujours très inspirée, voilà mon secret.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:38

Marie Thomas ... J'me demande bien qui as pu te souffler ce nom là ? lime

Non, sérieusement, je te l'ai déjà dit mais, tu écris vraiment bien, et cet article est ... simplement du made in Sab. ww
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:42

Mais choc choc serait-ce un compliment????
Ca alors ww ww

Merci HypNotiCa!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56

Et beh!!! C'est clair, quelle inspiration!
Très très très chouette Sabnice!
Bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:13

Sabnice a écrit:
Mais choc choc serait-ce un compliment????
Ca alors ww ww

Merci HypNotiCa!!! oups

Merci HypNotiCa ... ?
Chère Sab' , vu notre degré d'intimité, je te prie de m'appeler par mon prénom ! Voyons ! angel MdR'.

Ahlala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:47

Degré d'intimité??? quoi quoi
Ok je t'apellerai Mélanie, malgré que ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:22

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Article lu dans "Voilà" Empty
MessageSujet: Re: Article lu dans "Voilà"   Article lu dans "Voilà" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article lu dans "Voilà"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : L'article de presse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser