Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tel une étoile filante 3e partie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Les journées suivantes furent rapides comme l’éclair. Karen réquisitionnée, nous avons fait de notre mieux pour réserver les salles. Ce fut pas évident, des réservations ça ne se passent pas en un coup de téléphone. Nous avons du jouer les désespérées et ça a marché.
Pour louer une salle pour un concert il existe tout un procédé qu’il faut tenir à la lettre sous peine de rater l’occase et se retrouver le bec dans l’eau.
D’abord faire une demande à la mairie de la ville concernée, à la direction des loisirs et spectacles. Ensuite contacter le régisseur de la salle choisie et entamer une longue négociation.
Ce qui nous a sauvées c’est la popularité du groupe. Les retombées économiques sont énormes pour des villes accueillant des artistes de cette renommée. Les fans ne se contentent pas de faire une seule date de leur ville. Non les fans se déplacent, se rejoignent, font des trajets bien longs, tout ça pour aller admirer leurs idoles. Ces fans louent des hôtels, prennent le train le métro, l’avion même.
Les régisseurs le savent et de ce fait savent très bien faire ployer les mairies et autres intervenants décideurs.

L’histoire n’était pas pour autant réglée, même si nous avions obtenus des accords de principe, il fallait encore attendre les subventions des mairies qui servaient à financer le projet, les promesses écrites et les contrats. Tout cela prendrait encore bien plusieurs semaines. Mais le principal était fait. Maintenant fallait se méfier des surprises de dernières minutes.

Nous avions parées au plus pressé mais le gros était encore devant nous. Les réservations d’hôtel, les parcours autoroutiers, le Tourbus à fournir, le chauffeur qui allait avec.
Seule chance, c’était l’équipe de techniciens déjà formée. Les Tech étaient ce qui restait de plus dur à trouver. Fallait parfois les réserver des mois voire une année en avance.

Bref les mois à venir allaient être durs.
Du coup je faisais une croix sur certains projets comme la tournée de Calogero que j’abandonnais à Véro avec déception. Pareil pour 1 semaine de concerts avec Raphael, qui faisait une mini tournée en avant première suite à la sortie de son nouvel album.
Par contre je maintenais les 2 dates parisiennes de Justin Timberlake, l’unique et prestigieuse date de Robbie Williams et les show cases de différents jeunes artistes comme Pierre Guimard, Mayane, Fabien Cahen et encore d’autres.

Le reste du temps je le concentrerais à mes p’tits allemands. Et y avait du boulot… David m’appela plusieurs fois pour me transmettre des infos importantes, tels que les détails indispensables au Tourbus, et autres, mais aussi pour me dire que les garçons avaient hâte de me rencontrer. Ca il aurait pu s’abstenir de me le dire. Une boule encore infime et négligeable grandit en une boule monstrueuse et commença à me serrer le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

"Pierre Guimard, Mayane, Fabien Cahen "

voila qui va faire plaisir a Margo... oups

*Partie lire la suiiiite*
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

HAHA.
Raphael, Pierre Guimard, Fabien et Mayane.
Voilà ma tasse de thé.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

Faut bien que j'attire vos petites personnes dans mon tourbillon ^^
Et je sais comment faire ww
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Mdr.
Nan mais quelle manipulatrice!
J'y crois pas.

N'empêche, il en manque un pour nous attirer complétement.
Même que la crevette aussi elle serait contente là.
[ Hein Mélanie? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel une étoile filante 3e partie. Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile filante 3e partie.   Tel une étoile filante 3e partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel une étoile filante 3e partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les nouvelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser