groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: truc de ouf Mar 14 Nov - 20:32 | |
| Allala, les filles je vous jure que c'est vrai, je vous ment pas. Bon c'est vrai, ca parait improbable, j'en croyais pas mes yeux moi-même. En faite, j'étais en WE a Paris avec une copine (oui un ptit WE entre meuf des fois ca fais du bien) oui dc on se promenait tranquillement dans le parc je vous dirais pas le nom parce que je m'en rappel plus, quand soudain, un homme environ 60 ans s'approche de nous et m'adresse la parole. Il avais un accent bizare, style ma copine quand elle est bourré Mdr, ouai j'ai cru que j'allais mourrir de rire. Oui bon bref, il me dit je vous observe depuis un ptit moment, et j'ai pour vous de grand projet, heu j'étais un peu surprise, pff des projet pour moi, quoi comme projet????? Et la il m'explique qu'il est producteur de la serie FBI porté disparu, et qu'il recherche une jeune francaise, pour jouer le role de la copine de "dany talor", c un ptit role de figuration, et il trouve que je ferai très bien l'affaire. Ouah, j'en revenais pas, bien sur je lui ai dit que je n'étais pas du tout actrice et que je pense pas être capable de l'être. Mais bon, il m'a répondu qu'on verra bien et m'a fixé un RDV pour faire un essaie. Bon voila, alors résultat, j'ai rdv lundi prochain ac lui, allala ca me stresse tro... mais bon je suis au | |
|
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 14 Nov - 20:39 | |
| Et ben! Tu vas devenir une actrice célèbre :D Tu nous raconteras. | |
|
groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 14 Nov - 20:40 | |
| bien sur, je vous raconterais comme ca c'est passé, j'espère juste que y'aura Dany Talor, je le kiff trop en + | |
|
Aline Découvreur(se)
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 14 Nov - 20:56 | |
| wahou c'est ce qu'on appelle "être là ou il faut au bon moment" :D
c'est super :)
tu nous tients au courrant! | |
|
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Lun 20 Nov - 13:37 | |
| Alors ce RDV ???? Il t'as pas demandé de te mettre toute nue quand même?? Non parce que des fois on peut avoir des surprises à des castings... Pourquoi je dis ça moi?? Pfff j'en sais rien.. Allez raconte nous vite!! | |
|