Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 2:15
Avons-nous toutes les mêmes goûts? Moi mon être rêvé a longtemps été Raphael :D Mais en peu de temps les choses ont changé et maintenant place toute neuve à Brian Molko. Oh certes je n'oublie pas Raphael (qui reste dans mon coeur :heart: ) mais Brian.....Oh Brian..... Et vous? Qui est cette personne privilégiée qui a pris possession de votre imagination?
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Hum ... Mar 14 Nov - 2:19
Moi mon être rêvé, comme tu dis, c'est Brian aussi. 'Risque d'y avoir quelques problèmes ... N'est ce pas ? :face:
Aline Découvreur(se)
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 15:20
moi c'est Raphael :heart:
Mwa Apprentie Rêveuse
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 15:46
L'etre revé, je ne sais pas vraiment si ca existe... Peut etre Guillaume Canet ^^ Tres charmant ce jeune homme! En tout cas pauvre Brian :roll:
groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 19:37
Ba moi il est légèrement plus accessible que vous c un copin à moi (mais g bien dit légèrement j'ai seulement la change de lui faire des bisous de tps en tps) :cheers: ah il est dans tout mes rêves
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 20:24
Comment ça Brian n'est pas accessible??????? :affraid: :affraid:
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 20:37
heu... je sais pas c qui, arf de toute facon il sont tous accecesible il suffit d'un peu de culot (euh oui je forum est bien dédié au rêve????° DC TOUT LES MECS SON ACCESSIBLE
Sabnice Admin
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mar 14 Nov - 20:39
Voilà qui me rassure :o
reveuzderaph Découvreur(se)
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Mer 15 Nov - 22:40
moi aussi sa me rassure.. moi mon mec révé c'est raphael!! tout les reve que je fait sur lui nempeche roo je l'adooreuhh...
Mwa Apprentie Rêveuse
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Dim 19 Nov - 21:31
Raaa moi c'était Guillaume Canet mais dans le film que je suis allé voir aujourd'hui c'était un violeur !!!
Sabnice Admin
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Dim 19 Nov - 21:34
Guillaume Canet je l'ai vu dans Jeux d'enfants (film que j'ai adoré) et effectivement je l'ai trouvé très... très beau.
Margo Apprentie Rêveuse
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Dim 19 Nov - 21:34
Mwa a écrit:
Raaa moi c'était Guillaume Canet mais dans le film que je suis allé voir aujourd'hui c'était un violeur !!!
Héhé... A ta place je ferais gaffe maintenant. Moi j'dis ça comme ça... Si tu l'veux plus, j'le prend!
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Dim 19 Nov - 23:58
ouai il est bien beau guillaume canet... Sinon moi j'ai rêver que je visitais la chambre d'un fille que je peu pas voir, et bizarement dans mon rêve c'etais une copine allala pourvu que se soit pas un rêve prémonitoire
Mwa Apprentie Rêveuse
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Lun 20 Nov - 0:02
Margo a écrit:
Mwa a écrit:
Héhé... A ta place je ferais gaffe maintenant. Moi j'dis ça comme ça... Si tu l'veux plus, j'le prend!
Ah oui tu nous a pas dit quel etait ton etre revé??? Je mise sur : Leblond de S Guillaume Canet Gaspard ulliel Raphael ou Tomas Semence ....
EDIT : Viens de penser.. Oui... Hypnotica? Ou est passé Alain?
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés. Lun 20 Nov - 0:55
Alain ? Oh mais , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ... n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le top des êtres rêvés.
Le top des êtres rêvés.
Page 1 sur 1