Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:16

Pour raconter nos rêves dans leur moindre détails (ou pas). Qu'ils soient amusants, troublants, tristes, effrayants ...

zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:11

Ohhhhhhhhhhhhhhh ce sujet me concerne ce matin.
Cette nuit j'ai rêvé d'un ami d'enfance qui était déjà très mignon à l'époque et qui aujourd'hui doit être canon. Dans mon rêve en tout cas il l'était et puis bizarrement ou agréablement je vais dire, il me serrait dans ses bras et me disait des mots doux baiser
Pourtant quand on se fréquentait il n'était pour moi qu'un simple ami.
En tout cas ce rêve m'a laissé un sourire flottant sur les lèvres.
Maxime....son prénom.... peut-être devrais-je tenter de retrouver sa trace....
inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:27

A la recherche d'un ami d'enfance ... Mhmh. Cela me rappelle une histoire, pas toi ? drole

M'enfin moi un rêve assez tordu. J'ai rêvé que la copine de
mon frère avait une maison en plein milieu d'une forêt, comme dans un conte. C'était une maison immense, où chaque étage correpondait à une seule pièce. Il y avait des escaliers partout.
Et puis, elle avait un chien, un bouledogue français, qui parlait ... frotteyeux

Bref un rêve tout bizarre mais bon. Bien aimé quand même. cornet
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:46

Encore un rêve idiot cette nuit. Le genre de rêve où l'on souffre et quand on se réveille on est soulagé que ce ne soit qu'un rêve mais qu'après quelques secondes on se rends compte que la réalité est bien plus dure..

Un rêve récurant où j'apprends que mon ex ne m'aime plus et en aime une autre au point de me rejeter pour aller avec elle.
Pathétique hein??

Je sais sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:33

Je commence à croire que je suis la seule à rêver la nuit sorry
Mon rêve de cette nuit était lié à Raphael.
En gros je le rencontrais et discutais avec lui. Dans un endroit qui m'est totalement inconnu. Je ne voulais pas le déranger et à chaque phrase je commencais par "je peux te poser une question?" il me répondait oui en souriant à chaque fois.
Je lui ai d'abord demandé si la création de la page myspace était bien dirigée par lui, et bien il m'a répondu que non. Quelqu'un dans sa maison de disque gérait ça pour lui.
Ensuite je lui ai demandé si il venait de tps en tps sur rh.net, il m'a encore répondu non. Là j'ai fait ma surprise; "tu n'y va jamais?", et ben non j'y vais jamais.

Allez dites le que je suis dingue, j'ai de gros soupscons de tte façon.

Par contre la suite du rêve est plutot....réussie... j'ai beaucoup aimé, mais là chuuuuuut.
Ohhh je me rendormirais bien là zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:09

J'ai revé Sabnice!! Lol'
J'ai revé que je me reveillais et tout le temps et que l'heure n'avancait pas ... Jusque la c'est peut etre moi qui deconnais mais apres il y a Pierre Guimard qui est arrivé dans ma chambre et qui me dit : DORS !! Qu'est ce que tu fais la?? Alors je fais semblant de dormir.
Ensuite ce sont deux copins a moi tour a tour... Puis ma mere, puis une coupine a moi et son copain, et pour finir Raphael et jean louis aubert ont dit que de toute maniere j'étais une pov'fille et ils sont partis en rigolant!
C'est normal docteur? zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:19

Lol! pas sûr que ce soit très grave, c'est juste un rêve après tout.
En parlant de Pierre Guimard, je vais le voir le 30 à Marseille. 2h de route juste pour lui. Je lui ai même dit par mail sur myspace et il m'a répondu "emmène tous tes potes" nan
Ben nan juste une copine et moi ww

^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:24

Sabnice a écrit:
Lol! pas sûr que ce soit très grave, c'est juste un rêve après tout.
En parlant de Pierre Guimard, je vais le voir le 30 à Marseille. 2h de route juste pour lui. Je lui ai même dit par mail sur myspace et il m'a répondu "emmène tous tes potes" nan
Ben nan juste une copine et moi ww

^^ ^^

Oh c'est chouette! Va falloir que tu me raconte ca!!
Et puis attend, tu vas pas le partager quand meme lol'
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

Nan je partage pas choc
Ma copine ne le connait meme pas, elle me suit juste par habitude.
Mais oui je te raconterais, je compte bien me faire dédicacer mon album ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Je veux vous dire mon reve de cette nuiit. Pas bien interressant ma foi, mais je veux le dire quand meme.
J'étais a Paris, dans mon appartement 126 et y a Dave le "Chanteur" (je crois lol') qui m'a kidnappé!
Et y a son chien qui m'aboyait dessus!
Voila.Passionant n'est ce pas?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tention...Approchez...J'vous invite chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: La tête ailleurs ... :: Pot-Pourri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser