Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les films...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:18

Voila, en ce moment je vais tres souvent au cinema, va savoir pourquoi, ca coute vraiment cher.

Alors je vous fait part de mon tres beau film de l'apres midi:

Ne le dis a personne ...
Film de Guillaume Canet [Mon etre revé? tourne ]
Encore une fois la BO de ce film est la, une BO du grand M s'il vous plait ;)
Une histoire basée sur une intrigue epoustouflante. Contrairement a d'autre film c'est jamais la fin qu'on pourrait soupçonner. Une qui vous met le noeud a la gorge, mais qui ne fait pas pleuré. Une fin qui n'arrive qu'a la fin. Tres phylosophique ca.
Pour faire cour, Margot [Mais non pas toi mechante!!] et Alex sont ensemble depuis l'enfance [on peut toujours rever] et puis un soir ou ils se renderent au lac pour leur "anniversaire d'etre ensemble" Margot meurt. Huit ans apres, deux corps ont été retrouvé pres du lac. Alex recoit un mail ou il voit Margot, en vie.
Voila j'espere que vous irez le voir et si vous l'avez deja fait dites moi votre avis ;)

Et vous, vos coups de coeur du moment? Les films qui vous font revés?

Juste des films qui me font rever :
Jeux d'enfants , Titanic , Pearl Harbord Coup de foudre a Noting Hill, Pretty woman, Un long dimanche de fiancaille.[j'aime les films a l'eau de rose et alors?]
Film preferé :
La ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
groopie
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
groopie


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:41

heu moi j'ai hate d'aller voir le film "ne le dit a personne", sinon les film qui me font rêver ou plus exactement pleurer : "Pearl Harbord" "La reine blanche"
Sinon j'aime bien les oceans enfin les acteur qui son dans le film me font d'autant plus l'apprécier inlove
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:48

Pfiou ça fait un baaaaaaaaille que je ne suis pas allée au cinoch' ... evanouit ...

Mais moi le film que j'adore, que à chaque fois que je le vois j'en ai des frissons, c'est Requiem For A Dream.
C'est un film, soit on aime soit on déteste. Ya pas de demie mesure possible.
Mais en tout cas, il te reste en tête un bon moment même si on l'apprécie pas.

J'aimerais bien savoir, tiens, si certaines de vous l'ont vu, et si oui, ce qu'elles en pensent ? Si c'est plutôt nan ou ilu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:07

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Le temps des porte-plumes. C'est sympa à voir mais bon c'est plus adapté pour la télévision ce genre de film. Sinon j'ai bien aimé Le secret de Brockeback Mountain que je suis allé voir 2 fois. Et j'avoue que la première fois est toujours....surprenante....
Ensuite, j'ai vu la semaine dernière Sur la route de Madison, et là j'ai pleuré comme une madeleine, c'est à voir pour celles qui aiment les histoires d'amour ...qui finissent mal...
Ensuite j'ai aussi vu Petites confidences à ma psy, avec une Uma Thurman renversante de beauté 135 , un film gentillet à regarder pour se distraire.
Hier soir j'ai regardé Un long dimanche de fiancailles, et bon, j'ai bien aimé, c'était une jolie histoire. Même si je ne comprends pas le titre du film.
Voilà au fur et à mesure que ma mémoire retrouvera ttes ses capacités, je donnerais d'autres films... (il n'est que 9h00) 125
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:24

Dernier film vu...Eu...Ca remonte à un bay quand même! Bah c'était Prête moi ta main avec Mawion!

Ah Ouais en effet ça remonte! 136

Heu...Sinon en film qui m'ont marqués...
Bah y en a un paquet!
Quand j'étais pitchoune c'était "Un amour de sorcière" avec Vanessa Paradis...J'l'aime toujours d'ailleurs!
Pis y a aussi Coup de foudre à Nothing Hill incontournable!
Mon Ange de Serge Frydman, c'lui là c'est vraiment mon préféré! ilu
Et L'auberge Espagnole, L'affaire Pélican [ tous les film avec Julia Roberts en fait! ] Seven, Et...Ranlalala...J'sais plus!

J'veux absolument aller voir Ne le dis à personne, j'voulais voir Je vais bien ne t'en fais pas.



Bonne nouvelle pour ceux qui aiment, le roman d'Anne Gavalda Ensemble c'est tout a été adapté au ciné avec Audrey Tautou et Guillaume Canet [ Mwaaaa! ] dans les roles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:13

HANNNN!!! IL EST SORTIT????
Faut que je le voit!!

En effet ton dernier film remonte dis moi!! Avec le paquet de pringles que t'as epluché pendant 20 min 138

Je suis allé voir 2h37 dimanche... ah j'en ai pleuré!
C'est l'histoire d'ados dans un lycée et il y a un sucide donc on suit la vie de 6 ados avec des problemes tres fort le matin du sucide et c'est presque une enquete de savoir lequel va se scuicidé!
J'ai adoré... Cependant, je ne sais pas si c'est au gout de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Bon Hypno, j'ai vu Requiem for a dream hier. J'ai meme acheté le DVD.
Je reste entre le choc et l'admiration totale.
J'ai encore le flash "prise de drogue" dans la tete et la musique qui nous accompagne tout le long du film.
J'ai adoré.
Par contre, j'ai une copine qui l'a vu et qui a vomis... mais elle a quand meme beaucoup aimé.

Comment peut on finir comme ca, et comment tout peut s'ecrouler? C'est hyper prennant comme film... Mais je pense que avant de le revoir je vais laisser un peu de temps.
Et Jared Leto, j'aurais pas vu mieux pour faire ce role... ilu
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

Je suis la seule de mon entourage a avoir aimer ce film ...
C'est assez réaliste comme film, donc ne plait pas a tout le monde. Ca montre la spirale infernale de la drogue sous toutes ses formes, que ce soit la drogue en elle-même ( extasy etc etc ) mais aussi, comme pour le cas de la mère, la drogue niveau médicament ...

Enfin, c'est mon film préféré pour le moment. Et ca l'est depuis bientôt 2 ans. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les films... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les films...   En ce qui concerne les films... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: La tête ailleurs ... :: Pot-Pourri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser