| Vos coups de coeur.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Lun 20 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Lun 20 Nov - 12:49 | |
| S'il se connecte, je t'ordonne de lui parler (écrire) la première!!! Il faut aider le destin non mais | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Lun 20 Nov - 19:14 | |
| J'adore l'emoticone avec le contexte Sabnice ;) Mon coup de coeur aujourd'hui c'est de voir le DVD de jean louis aubert sur l'etagere de la fnac [Sans pouvoir le prendre malheureusement ] Et ce que j'aimerais c'est de pouvoir avoir une reponse a la lettre que j'ai envoyé! Mais bon si je l'ai envoyé aujourd'hui je n'aurais pas de reponse avant plusieurs jours ^^ | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Lun 20 Nov - 19:15 | |
| - Mwa a écrit:
Et ce que j'aimerais c'est de pouvoir avoir une reponse a la lettre que j'ai envoyé! Mais bon si je l'ai envoyé aujourd'hui je n'aurais pas de reponse avant plusieurs jours ^^ Quelle lettre?? | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Lun 20 Nov - 19:21 | |
| - Sabnice a écrit:
- Mwa a écrit:
Et ce que j'aimerais c'est de pouvoir avoir une reponse a la lettre que j'ai envoyé! Mais bon si je l'ai envoyé aujourd'hui je n'aurais pas de reponse avant plusieurs jours ^^ Quelle lettre?? Ouahhh la curieuse!!! J'rigole... C'est une lettre que j'ai envoyé a une coupine qui n'est pas bien depuis quelques temps et dont je n'ai plus de nouvelles ni par telephone [plus de ligne?] ni par msn ... Je n'arrive pas a trouver son numero de telephone fixe, et Pau est bien trop loin pour moi. J'ai assez peur | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Jeu 23 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Jeu 23 Nov - 17:11 | |
| Mon coup de coeur aujourd'hui, c'est le calendrier pour lequel mes profs de fac ont posé ( faut voir les photos pour y croire ... ). Ca s'appelle Les Dieux de La Fac. En plus, les bénéfices seront reversés au Téléthon, donc ... Lundi je fiiiiiiiiiiile l'acheter . [ Sab' quand tu effaces mon post, dis pourquoi AU MOINS. Parce que c'est pas très très sympa. Et le coup du " pas fais exprès" ... j'y crois moyen. ] | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Jeu 23 Nov - 19:13 | |
| T'avais miis quoi dans le post? | |
|
| |
groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Ven 24 Nov - 0:07 | |
| hey hypnotica!! Dans ton calendrier, c comme dans celui des dieux du stades, il sont tous nu????? | |
|
| |
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Ven 24 Nov - 0:10 | |
| Non, même pas nu ... En même temps, vu mes profs ... vaut mieux pas ! ( Sauf peut-être un ... ). J'essairais de scanner tout ça la semaine prochaine, si vous voulez voir qui je supporte toute ma petite semaine d'étudiante. Mwa >> J'avais écrit exactement la même chose, mais avec en plus, une petite allusion à Juju ( qui n'a pas plus a Sab apparemment ... ). | |
|
| |
Sabnice Admin
| |
| |
HypNotiCa Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Ven 24 Nov - 0:34 | |
| Mais bien sûr. Je la connais ta mauvaise foi depuis le temps, you know. | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... Ven 24 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur.... | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur.... | |
|