| Pieces of Dreams Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ... |
|
| Un rêve réel | |
| | Auteur | Message |
---|
groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Un rêve réel Lun 20 Nov - 16:23 | |
| Bon comme ce forum est dédié au rêve, je risque de vous parler souvent de l'homme qui hante tous mes rêve, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager notre rencontre et les souvenir avec lui a jamais gravé dans ma mémoire. Tout d'abord plutot que donner des faux nom qui ne leur irrais pas à mes amis, la plupart auront une initiale (désolé je préfère pas mettre leurs noms) En ce qui concerne l'homme de mes rêves c'est M. Tout a commencer en avril dernier, j'étais invité chez une fille que je n'aime pas en réalité, et là il y avait, un gars P., je doit avouer que je l'aimais pas trop, je le trouvais prétentieux, dragueur,... bien qu'étant très beau je n'accrochais pas du tout avec lui. Mais lui apparament nous aimait bien, moi et mes copines, ainsi à la fin de la soirée il a voulu garder contact avec nous. Par politesse je lui ai donné mon numéro, mais j'étais bien décidé a ne pas le revoir il m'énervais trop. Puis quelque jour plus tard, moi et mes copines nous recevons toute un msg de P. qui nous invitais chez lui pour le WE du premier mai. Pour moi ce n'étais même pas la peine d'y penser JE N'IRAI PAS. Seulement une de mes meilleures amie : Do aimais bien P., elle le trouvais terriblement beau. Oui c'est sure je doit bien l'avouer, il me ferai bien craqué surttout grace a son sourire, son regard, ces yeux si bleu... mais son comportement gache tout. Sachant que je ne voulais pas venir Do a bcp insister pour que je vienne, et finalement j'ai céder pour faire plaisir a Do et vraiment a contre coeur. Ainsi du 29 avril au 1 mai nous voila chez P. Le samedi nous etions a table quand soudain, de sa cuisine P. crie "Ah... voila mon copin M., c mon pote" Et moi, au fond de moi je me disait : "Oh non c'est pas possible, mais qu'est ce que je fais là moi (rigolé pas mes ac une copine c'est vraiment qu'on se disait on avait même associé ce WE a la chanson de raph Schengen, allala on en rigole encore aujourd'hui)... vlà son pote maintenant" Je n'avais qu'un seule envie me cassé. La porte s'ouvre, M. rentre, au fond de moi je m'écrit "wouah". J'en revenais pas il étais si beau dans son blouson en cuir, et ce qu'il dégageais m'envoutais, c'étais le coup de foudre Autant vous dire que je n'ai pas regretter plus lontemps d'être venu, d'autant qu'en apprenant a mieux connaitre P. je le trouvais de plus en plus sypathique et attachant. Maintenant, vous savez a quel hazard est dû notre rencontre, mais c'est loin d'être fini, puisque comme l'indique mon rêve c'est réalisé. Mais avant, quelques problème on surgit. La fille que je n'aimait pas, grâce a qui on a fais la connaissance des gars, et bien elle aussi a jeter son dévollu sur M. Mais hélàs cette concurrente est bien plus jolie que moi, et bien moins timide que moi, elle n'a pas froid au yeux. Je savais qu'elle fera tout pour l'avoir. Et puis si cette fille je l'aime pas, c'est bien parce que c'est une croqueuse d'homme. Mon première objectif étais de protèger M., je voulais pas qu'il se fasse avoir lui aussi. Et il faut savoir que M. sort c'une histoire sentimental très douloureuse, je voulais pas qu'il souffre d'avantage. Ayant bien sympathisé ac lui lors de notre première rencontre, nous nous sommes échanger nos adresse msn. Etant bcp moins timide via msn qu'en face a face, je me suis décidé à lui parlé de la file que je n'aimais pas. Je li ai dit qu'il fallais qu'il s'en méfie. Je lui est expliqué que si je lui disait ça c'est parce que j'avais pas envie qu'elle le fasse soufrir. Je croit que ça l'a touché que je lui dise, ainsi de fil en aiguille, une relation de confiance et parfois même de confidence c'est installé entre nous. D'autant plus, qu'il c'est rendu compte que ce que je lui ai dit sur la fille étais la stricte vérité. Bon j'ai pas le tps de finir, je reviendrai tout a l'heure pour finir mon histoire | |
| | | groopie Apprentie Rêveuse
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un rêve réel Lun 20 Nov - 18:33 | |
| Cette relation d'amitié entre M. et moi ainsi qu'avec es amis et mes amis devenais de + en + importante. Nous nous voyions de + en + souvent presque tous les WE, malgré la distance qui nous sépare (et oui nous habitons pas dans la même région) Nos nombreux WE ensemble reste gravé dans ma mémoire, en effet l'été approche et les sortie au bord de la mer augmente. Je les invite même un WE chez moi, quel agréable souvenir quand nous bivions du mousseux dans la piscine... en pleine nuit, dans le noir complet, la piscine s'en souvient encore et mes voisins j'espère pas... Oui vraiment c'est moment étrais très intense, mais nous étions bcp ses amis, mes amis nos sortis n'étais pas très intime, propice a bien se découvrir. Je vais peut-être vous choqué, mais je le voulais rien que pour moi... rien que lui et moi Le tps passe, l'été est là, ac Do nous parlons de nos projets de vacances : partir avec deux autre copines en Espagne. Do recherche sur internet déserpérement un camping en Espagne vers Valencia pour la dernière semaine de juillet et première d'aout. Comme d'ab, elle fais les recherche de son travail, tout en répondant au telephone et en étant sur msn (c une vrai femme active lool). M étais connecté aussi depuis son travail, et pourpassé le tps (oui a croire qu'il est payer a rien faire) il viens parlé a Do. Bien entendu Do lui répond très poliment qu'elle n'a pas le tps en ce moment elle recherche un camping pour cette été. M : "Ah vous faite quoi??? vous partez ou??? Do : "On parte en vacs ac Maud et deux autre copine en Espagne près de Valencia" M : "Ah cool? J'adorerais allez en Espagne, ac P on a rien de prévu pour l'instant ca fais trop flipé" Do : "Et bien si tu veut, on peut de mettre dans notre valise si il reste de la place" M : "Non mais ca pourrais être sympas de partir ensemble, faut voir... Puis surtout faut qu'on rencontre vous deux copines parce que si elles nous aiment pas..." Le lendemain on se retrouve chez une copine à eux avec les deux files avec qui on doit partir en vacances. M nous reparle de l'Espagne. Nos deux copine semble bien les appricier les gars, seul hic au tableau, la fille que n'aime pas à entendu que nous voulions partir en Espagne ensemble. Elle fais une première tentative pour s'incruster avec nous, elle utilise ses origine Espagnol pour nous insiter a l'inviter. Voyant que cela ne fonctionne, elle s'énerve et comme elle est un peu folle (vous allez comprendre très vite) elle gifle M. Sur le coup j'étais Mdr, j'ai halluciné cette fille est vraiment grave. Puis toute la soirée, elle a bouder. M s'est senti obligé de s'expliqué ac elle, de la "consolé" Inutile de vous dire que du coup ca me fais plus rire, elle parvient tjr a retourner la situation dans son sens. Quelle peste cette fille. Quelques jour plus tard, nous nous parlons toutes les personnes qui doivent partir en vacances, sur msn Les deux filles ac qui nous devons partir, n'aime pas en réalité M et P et nous pose un ultimatum, elle ou eux. Face a ce choix ac Do, nous optons pour les filles, nous ne voulons pas les laissez en plan et après tous c'etais notre projet du début. Puis quelque jour après, nous apprenons que finalement, une des deux filles ne viens plus. Tampis nous ne serons plus que trois, et puis dans le fond ac Do on espère tout de même que la fille ac qui on part change d'avis et accepte que les gars vienne, mais non. Puis notre rêve s'écroulle totalement quand M. nous dit qu'il n'a pas eu ses vacances comme il les avais demandés du coup c'est sure, nous ne partirons pas avec eux. 14 juillet, comme d'ab, nous sommes ac les gars, la fille avec qui on devais partir en vacances, nous annonce que finalement elle ne veux plus venir. La colère monte, on avais choisit de partir avec elle plutot qu'avec les gars (je vous jure que ce chois a été un gros sacrifice) et là elle nous plante. Nous voila plus que deux à partir dans un mobilhome super chère en Espagne. Ce projet de vacances devenais de - en - réalisable. Nous avons dc décidé de changer de destination, plutot que Valancia nous avons préferer Biarritz en tente pour réduire les coups. Peu à peu les vacances se prépare, nous continuons a proposer a des amis de venir avec nous, mais personne ne peut. Nous proposons tout de même a M et P tout en sachant que ce n'étais pas possible, de venir nous voir si le coeur leur en dit. Après tout, se sont des surfeur, et à Biarritz y'a de bon spot. Samedi 22 juillet, le jour du départ est arrivée, mais comme depuis le début rien ne va comme prévu, problème de pneu nous devons différer notre départ. Le mardi cette fois, toute est réglé, nous partons et sur les coups de midi nous voila arrivée et installée à St Jean de Luz dans un charmant camping. Ac do, nous fessons le tour du campind pour visité, quand nous appercevons une connaissance, nous sommes agréablement surpris, c'est un couple d'amis, ils sont gentils au moins nous nous ennuiront pas (ba oui comme on étais plus que deux on avais peur de s'ennuyer en 15 jours). En faite c'etais la fin de leurs séjour, il nous donnent quelques bon tuyau pour passé un agréable séjour. Dans le font même si nous etions que deux, on s'amusait bien quand même. Le samedi je recoit un msg de m : "Salut, WE chez moi le 9/11, je compte sur vous bisou amusez vous bien" Avec Do nous réflechissons attentivement a quoi lui répondre pour obtenir un maxi d'information sur ce qu'ils allaient faire et leur donner envie de venir nous rejoindre (car c son premier jour de vacances) Ma réponse : "Cool, on sera là normalement! Alors sinon les vacances? Nous c'est tro bien, pur camping ac piscine et lac, pédalot gratuit, le soleil, la plage le pied quoi. Profitez bien de vos vacs, bisou" Il me répond : "allala oui trop bien les vacances, on est a Bordeaux, on va peut-être descendre à Biarritz dans la semaine" Autant vous dire que nous étions ravie (nous avions oublier la pluie oui parce que le soleil il étais pas là mdr; mais juste ce jour là) Cela dit, nous les connaissons ils seraient capables de venir et de pas nous le dire. Je lui renvoit tout de même un msg : "ok, ba si vous passé, prévenez nous qu'on vienne admirer vos exploit de débutant. Bisou a+" Bon je vous passe sa réponse, je l'ai piqué dans son orgueil. cela dit il me dit "quand même tu verra bien..." Bon dsl je me noye dans des détailles inutilles (a ce rythme la dans six moi on y est encore) mais désolé mais rien que d'y repensé je suis au , puis j'ai envie de partagé ces bon moment ac vous parce que comme je vous expliquerai après je peu en parlé au personne | |
| | | groopie Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Un rêve réel Mar 21 Nov - 17:16 | |
| Dimanche, comme d'habitude, plage, magasin, baignade,... une bonne journée comme prévu. Le soir dans la tente, ac Do on s'amuse bien, on joue a Chiche ou Vérité pour nous rappeller notre enfance. On rigolais tellement qu'on s'est fais tué par le Voisin. Soudain le téléphone de Do sonne :
Do "Allo?"
P "Salut c'est P., alors ca va bien??? Vous vous amusez bien????
Do "Oui oui"
P "Maud dort ?"
Do "Non Pourquoi?"
P "Ba parce qu'on lui a tel mais elle répond pas"
Do "Ah oui normal elle a plus de battrie"
P "Ok, vous êtes a Biarritz là?? Il fais beau?"
Do "Oui" (Il faut avouer qu'il est très bavard, il parle souvent tous seul, on a juste a intercallé un ptit oui part-ci part-là)
P "Nous on est a Bordeaux, on a été surfer a Lacanau,.......... mais ici c'est pas des vrai vacances, on loge chez un copin en pleine banlieu. Y'a de la place dans votre caping??"
Do "Ba oui"
P "Ca vous genes pas si on vient"
Do "Ba non" (bien sure nous on attend que ca qu'ils viennent)
P "Bon alors on arrive demain, Biz"
Do "Ok bisou bonne nuit"
Déjà on étais très énervé avant du coup nous ne tenions plus du tout en place, les gars venais tpus les deux demain... L'homme de mes rêves venait, et les hommes des reves de Do (oui elle a aussi un faible pour M.)... comment dormir après une nouvelle pareille.
Lundi matin, direction piscine munit bien entendu de nos portables. Nous avions que deux nom à la bouche, P. et M., nous ne pouvions nous empècher d'imaginer tout les cas de figure. 15h00 les gars vont pas tardé, une douche histoire de se détendre, pas de maquillage soyons naturelle. Pour tué le temps, avec do nous décidons d'aller faire les courses à Carrefour juste à coté. Au feu, juste ne face de nous, une golf rouge, mon coeur bat à 100/h, j'en suis sur c eux. Tout juste garer sur le parking, mon téléphone sonne :
"Allo?"
"Oui"
"C M., on vient juste d'arrivé on est devant le camping, vous venez nous cherché" (oui ils aiment bien être servit...)
"Ba mà on est a carrefour, on vous a croisée au feu mais vous nous avez pas vu. La on va faire des courses, on en a pas pour longtemp, on arrive"
"Ok a toute"
Je croit que je n'ai jamais fais des courses aussi vite de toute ma vie. Ac Do on se dit que c'est une bonne chose que nous ne soyons pas là quand ils arrivent, comme ca ils se diront pas que nous les attendions avec impatiences, bien que c'était totalement le cas.
Retour au camping WOUUUUAAH, ils sont là j'en revient pas, c'est pas possible ca peut pas être réele, mais si ils sont bien là. Jamais je n'aurais cru qu'ils seraient venu.
Ils sont toujours aussi beau. Ils sont plus agés que nous, de 8 ans pour M. et de 6 pour P. M. est grand, blond et très bronzé, il fais bcp plus jeune que son age, mais surtout ca gentillesse se voit sur lui. P. lui est pas très grand, très musclé, cheveu coupé très ras, un beau regard et un sourrire... Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que c le genre de gars que tout les filles sont amoureuse, nous les premières, et qu'elles font tous pour les avoir. C'est pourquoi, à peibne arrivée P. nous dit clairement : "Ouai les filles, voila en faite on est là avec vous, mais on aimerais bien que vous le disiez à personnes qu'on c'est vu. Parce que vous avez vu ce ui c'est passé avec ... (histoire de la fille qui a filé une baffe à M.) ca va faire des histoire, de la jalousie,... donc on préfererais que personnes le sache"
Cette idée avec Do nous fessais plaisir dans un sens se dire que nous rendrions leurs copines jalouses si elle le savais...
Tout naturellement, les gars se sont installé sur notre emplacement, ah j'en rigole encore 4 tentes sur le même emplacement, 4 tentes (16 places) 4 personnes.
Ces vacances étais tellement bien que je ne peux pas vous les racontés, c'est trop d'émotion pour être exprimé. Nous étions très heureuse, nous les avions rien que pour nous. On m'aurais proposé Brad pitt à leur place j'aurais refusé. Nous vivions quelques choses que nous nous refisions de réver tellement cela paraissait invraisemblable. Nous étions si proche d'eux comme jamais j'aurais imaginé l'être. Le soir tous les 4 dans la tente..., l'alcool aidant je me laisse aller dans ses bras, ses mains chaudes et douces sur ma peau. Etes est-ce les siennes? Je ne pense qu'à lui, je suis si bien dans ses bras, je croit que lui aussi il est bien comme ca... Comme j'aimerais revivre ces moments, qu'ils dure toujours. UNE SEMAINE QUE JE N'OUBLIRAIS JAMAIS
Les vacances son fini, c'est bien triste, de retour a la réalité rien n'est plus pareille, Nous nous avons des souvenirs pleins la tête, mais eux??? Ont-il tout oublier??? Cela ne represenatis rien pour eux?? Maintenant quand on les voit c'est plus pareil... je veux que tout revienne comme avant.
C 'est si triste, je n'ose plus parlé à M. de peur de trahir mes sentiments (même si dans le font je sais qu'il les connais déjà) ou peut-être est-ce la peur de tout gacher??? Je sais qu'entre nous, il n'y aura jamais rien, que seul se ouvenir nous unira. Plus rien ne sera pareil, Do n'est plus là, à l'autre bout du monde elle a du laisser ses sentiments en France? Je suis seule maintenant, j'oublie cette triste réalité et me réfugie dans mes souvenir et mes rêves.
Vraiment les relations humaines son dure. Je suis dsl de vous exposéé ma vie mes états d'ame, mais maintenant je suis plus heureuse, je savoure mieux ma chance d'avoir vécu ses moments. Je vous souhaite a tous qu'un de vos rêves se réalise comme le miens c'est réalisé. Même si j'ai du mal a me reveillé et une grosse crainte de me rendormie rever ca fais du bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve réel | |
| |
| | | | Un rêve réel | |
|