Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Inauguration! Mar 14 Nov - 2:41 | |
| Bonjour à toutes, rêveuses ou futures rêveuses!! Je suis Sabrina ou Sabnice, co-créatrice de ce forum tout droit sorti de 2 imaginations débordantes. On souhaitait faire partager nos rêves, nos fantasmes, nos délires et tout le reste avec des rêveuses, ou rêveurs, qui comme nous avancent dans la vie avec des étoiles plein la tête. Le but du forum est de continuer de rêver, librement, sans obstacles, sans contraintes, sans gène. Le rêve ne fait de mal à personne et nous autorise à vivre des moments uniques et intenses. Alors lachez-vous, moi en tout cas c'est ce que je vais faire, alors suivez-nous!!! Et soyons nombreuses à faire en sorte que les rêves embellissent notre quotidien. Soyez tous et toutes la bienvenue dans le monde du rêve :D :D | |
|
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration! Mar 14 Nov - 3:03 | |
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab' :cheers: | |
|
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Inauguration! Mar 14 Nov - 15:28 | |
| Oh!! Je viens de voir ton message Sab, alors je fonce sur le forum moi ^^ | |
|
Aline Découvreur(se)
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration! Mar 14 Nov - 15:29 | |
| | |
|
Ju-liee Débutante
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne, 42 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration! Jeu 16 Nov - 22:32 | |
| Et merci à toi aussi!! =P | |
|