| Aujourd'hui un jour banale...presque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 10:12 | |
| Aujourd'hui c'est... L'anniversaire de Sabnice!!!! Bon aniversaiiiiiiiiire Happy birthday to you, happy birthday to you,Happy birthday toyou Sabrina!! Happy birthday to youuuuuu ! Ca va zetre quoi ton voeu?? Bon aller, j'espere que tu vas bien faire et et que tout le monde et qu'ont'offira une petite semaine par la Encore bon anniversaire O grande Doyenne! ah oui et je te souhaite plein de | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 11:31 | |
| Oh comme t'es trop gentille!! Vous êtes géniales les filles! Un grand merci à ma petite Mélanie qui m'e envoyé un texto à 00h08 pour me souhaiter un joyeux anniversaire en musique. Merci ma petite couillonne, je te reconnais bien là. (et en plus mon tel qui marche plus ) Bisous!! | |
|
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 15:27 | |
| Happy Beurday tou you!! Happy beurday tou youuu! Happy beurday tou youuu Sabwinaaa! Happy beurdaaaay touuuu youuuuu! Wowowowowow! Faites péter le champ'! Bon ben voilà! T'es plus vieille qu'hier, aujourd'hui ma cocotte! Ca s'fête ça! Alors profites en bien...Vachement bien même! Pis Vis tes rêves à fond et chui sure que le prince charmant va arriver! J'te l'ai commandé au Papa Nouwel! Allez, une p'tite chanson pour la fin! Happyy Beurday touuu youuuuuu! Happy beurday tou youuuu! Sabwinaaaa! | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Ju-liee Débutante
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne, 42 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 16:46 | |
| Hey!!! SABRINA!!!!! Bonne aprem, profites en bien! Bisous! | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 18:21 | |
| Merci Julie!! (Tiens Pierre Guimard passe à la radio, est-ce un autre signe? ) | |
|
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 18:29 | |
| MdR' Hé Oh! Tu vas pas voir des signes partout non plus!!
^^'
Alors dis nous, T'as fait quelque chose de spécial aujourd'hui? T'as eu des cadeaux? Des admirateurs secrets? Ou un peu moins secret? | |
|
| |
Strange-Dream Découvreur(se)
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 18:41 | |
| Mon anniversaire la miss Souffle bien les bougies si c'est pas déjà fait Et j'espère que tu n'as pas oublié de faire un voeux | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Mer 13 Déc - 19:55 | |
| - Margo a écrit:
- MdR'
Hé Oh! Tu vas pas voir des signes partout non plus!!
^^'
Alors dis nous, T'as fait quelque chose de spécial aujourd'hui? T'as eu des cadeaux? Des admirateurs secrets? Ou un peu moins secret? Ben euh.... je suis encore au boulot là La fête c'est pour ce soir | |
|
| |
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... Jeu 14 Déc - 17:28 | |
| Raaaaaah. Je savais bien que qqun allait poster un sujet pour toi croutette. [ Normalement c'est moi qui aurait du le faire ... Mais bon c'était mwa quand mm ]. Alors bon, je te resouhaite un Joyeux anniversaaaaaaaiiiiiiire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui un jour banale...presque... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui un jour banale...presque... | |
|