| Nos photos préférées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef27 Débutante
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Mer 10 Jan - 22:09 | |
| j'ai l'impression que pas mal de personne se connaissent sur ce site ? | |
|
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Mer 10 Jan - 22:14 | |
| Ben on vient pour la plupart des même forums. Pis certaines sont amies ici. On s'entend bien j'pense en général. | |
|
| |
stef27 Débutante
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Mer 10 Jan - 23:06 | |
| oui c'est super moi aussi je viens de rh.net en fait je voulais surtout parler des rencontres physiques j'ai l'impression que pas mal se sont déja rencontré | |
|
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Jeu 11 Jan - 11:01 | |
| Ah! Ben...Moi j'connais que Mwa physiquement. Après les autres se sont vu pour beaucoup au Chatelet ou à d'autres concerts. | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Jeu 11 Jan - 12:19 | |
| Moi je connais Mwa et Jess physiquement mais après je suis très "copine" avec ma petite HypNotiCa depuis plusieurs mois maintenant et tout ça grace à rh.net, mais on ne s'est jamais vu. Avec Margo c'est pareil, on se connait depuis un petit bout de temps, entre msn et myspace, mais on ne s'est jamais vu non plus. Mine de rien rh.net a crée beaucoup de liens | |
|
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Jeu 11 Jan - 19:45 | |
| Oui! Merci Rh n'empêche! | |
|
| |
stef27 Débutante
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| c'est clair je trouve ça génial moi j'ai rencontré des filles de rh.net au concert scoop en novembre et demain pour les aventuriers je vais retrouver une filles que j'ai connu sur myspace je trouve ça énorme Et merci aussi pour la création de ce site | |
|
| |
jess Découvreur(se)
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Ven 12 Jan - 10:56 | |
| Steph on va peut etre se voir ce soir... je viens avec Vanessa de rh, il me semble qu'elle m'a dit qu'on rejoignait une Stéphanie!!! Si c'est toi à ce soir | |
|
| |
stef27 Débutante
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Sam 13 Jan - 14:54 | |
| et non c'était pas moi mais j'ai vu vanessa et anne so je les ai appellé mais elles m'ont pas vu la prochaine fois surement | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Dim 14 Jan - 2:19 | |
| Yeah! Et c'est genial de rencontrer des gens comme ca, avec qui tu t'entend bien, juste par internet...et c'est bizarre en meme temps! Sabnice et Jess que j'ai pu rencontrer car elles sont venues nous voir pour nous demander si on était de Rh.net, ou margal avec qui je suis obligée de parler au moins une fois par jour, et que j'ai pu voir a l'occasion d'un concert, et qui finalement a passé quelque jour chez moi il n'y a pas longtemps. Je repette un peu ce qui est dit, mais lors des concerts, si t'as rencontré les bonnes personnes, c'est un meilleur concert qu'il n'aurait du l'etre. Mais je crois qu'il faudrait revenir au sujet non? | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos photos préférées... Mar 13 Fév - 12:04 | |
| - Mwa a écrit:
Mais je crois qu'il faudrait revenir au sujet non? J'y reviens j'y reviens Petite photo que j'aime bien Un peu petite mais du boulot je peux pas faire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos préférées... | |
| |
|
| |
| Nos photos préférées... | |
|