HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 3:00 | |
| Avant de vous dire qq mots sur moi, je vais présenter ce ptit forum [ dont je suis l'Admin avec ma chère collaboratrice qu'est Sabnice ].Pour tout vous dire, sa création a été décidée hier, sur un simple coup de tête. [ Comme je sais si bien en avoir ... ]. Alors hop, voilà qu'en une journée notre Pieces of Dreams fut crée, pour notre plus grande joie. Comme vous avez pu le constater, ce site est dédié aux rêves, à vos rêves, vos créations, plus précisément. Ici, vous pourrez écrire ce qui vous passe par la tête sans aucun problème [ tant que cela reste dans la mesure du raisonnable , évidemment]. Arrivons en à moi.Alors, hum, que dire. M'apelle Mélanie, j'ai 18 ans [ 19 le 24 Mars pour ceux et celles que ça interessent ... ]. Je vis sur Lille, enfin pour mes études. Etudes passées en 1ère année de médecine ... Ma présentation est courte, je le sais bien. Mais pour la seule raison que la personne dont je sais le moins bien parler et décrire, c'est moi. Donc. Voilà voilà.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:00, édité 1 fois | |
|
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 3:05 | |
| Pfffffffffffff....voilà qu'elle fait sa modeste :lol!: :lol!: | |
|
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 3:06 | |
| | |
|
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 15:30 | |
| Je rajoute quelques détails à cette présentation.
Hypno' a peur des Bananes! Hinhin! Je suis diabolique! :twisted: Tu croyais pas te débarasser de ça si facilement!
Bon j'te dis merci pour ce forum toi! Quand même... | |
|
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 15:30 | |
| Bin tu parles meme pas du prof de phylo :roll: | |
|
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Mar 14 Nov - 15:31 | |
| Ouais! Clair!! Alors qu'elle nous fait assez raler avec ça! Pfff...
Puis elle parle même pas d'Alain! Honteux!
:Choqued: | |
|
HypNotiCa Admin
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Jeu 16 Nov - 13:27 | |
| Ahlala mais Alain c'est fini voyons ! Maintenant c'est Brian ... | |
|
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Jeu 16 Nov - 21:19 | |
| - HypNotiCa a écrit:
- Ahlala mais Alain c'est fini voyons ! Maintenant c'est Brian ...
Aah! Bonne nouvelle! | |
|
Ju-liee Débutante
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne, 42 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Moi, HypNo'. Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| Wow! Brian, quelle classe dis-moi! Et puis merci pour ce nouveau ptit forum! EDIT: Mdr, et ben jparcours un ptit peu le forum, il en a du succès ce Brian... Vs entretuez pas ac Sabnice hein, plus d'admin ca serait balo | |
|