Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsieur Woody.

Aller en bas 
+2
Strange-Dream
HypNotiCa
6 participants
AuteurMessage
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Alors quoi, tu as internet et tu ne vas jamais sur les tchaaaaats ? "
" A quoi ça sert si on se voit toute la journée de se parler encore sur le net ? "
" Oh mais tu verras, ça n'a rien a voir ".

Has been avant l'heure, faut croire.
Alors, le soir même, sur les conseils de Vince, un de ses meilleurs amis, Angie s'est connectée sur un tchat qu'il lui avait recommandé. Pour voir. Un tchat normalement réservé aux moins de 18 ans. Normalement.

Elle a pris comme pseudo son prénom, rien de plus. Angie. Elle pensait qu'il ne fallait pas en faire trop, paraître quelqu'un avec un pseudo. Etre soi, et rien de plus.
A peine connectée, la voilà assaillie de " t bonne?", ou encore " t 1 cokine, ta 1 cam?".
Elle se reculait de l'écran. Avec des yeux tout ronds genre non-mais-c'est-quoi-ce-bordel.
Tout ça lui donnais envie de vomir. Comment des personnes pouvaient dire ça sans savoir à qui elles parlaient? Malades mentaux, obsédés sexuels et autres pathologies ambulantes devaient squatter ce chat, pas possible autrement d'après elle.
En même temps, avec son prénom, elle se dit qu'elle était situé en tête de la liste des connectés. A vue première des pervers et cie.


" Vincelebo : Alors ça donne quoi ? "
" Angie : Pfff tu parles ... Que des pervers ! "
" Vincelebo : Oh ils sont pas tous comme ça, rassure toi ! "
" Angie : C'est vraiment dégueulasse, je suis sure que la majorité des personnes ont plus de 18 ans ici ! "

Et c'est là, en plein désarroi face a ses fenêtres de conversation 100% sexe, que le message d'un certain Loren attira son intention.
Comme une bouffée d'oxygène dans cet étrange ambiance malsaine.

" Loren : Angie sonne comme le prénom d'un ange... "

Miracle. Un message sans aucune allusion au sexe et sans faute !
En plus, un compliment ...
Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Elle manquait cruellement de répartie. Ca se confirmait à cet instant précis.
Ne pas dire n'importe quoi, peur de paraitre vide, comme on lui a si souvent fait la remarque.
Après tout, internet, grâce à ce nouveau monde, Angie se dit qu'elle pouvait se permettre plus de choses que dans la réalité.
Personne ne la connait.

"Angie: Merci."

Quelle bécasse. Merci. Rien de plus.
Elle pensait bien vite à enchaîner sur quelque chose de banal... La pluie-le-beau-temps ? Non non.
Et puis, ça lui vint tout seul ... Tellement logique d'en parler.

"Angie : Tu es bien le seul a ne pas me proposer des plans cam, sexes ou jne sais quoi!"
" Loren : Est ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait ! "

Cette remarque la fit rire malgré elle.
Pas que Angie était coincée, non. Juste que cette phrase, précisément, tournait si bien le problème en dérision.
Il semblait avoir beaucoup d'humour, ce Loren.

" Angie: Non mais je veux dire, ça me dégoute assez. Même pas sur que la plupart ne soient pas des pédophiles."
" Loren : Il y a deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Les bons dorment mieux, mais les mauvais semblent bien plus jouir des heures de veille. "

Une fois de plus, gros blanc.
Angie se dit que ce Loren était surement de ceux qui parlent bien. Si bien même, qu'après qu'ils aient pris la parole, elle n'ose plus ajouter mot. Tellement peur que ce qu'elle dit sonne creux, après cela. Alors elle se tait. Et écoutes les autres, après tout.
Sauf qu'ici, on ne peut pas écouter les autres, ou plutôt les lire. Sinon, ils te zappent et passent à autre chose, à quelqu'un d'autre.
Angie ne voulait pas. Loren avait l'air ... différent.


"Vincelebo : Angie est demandé au rayon amii * tululu* "
" Angie: oui ? "
" Vincelebo : T'as disparu de la circulation ou quoi ? "
" Angie : non non :-) "


Sauvée par le ding-dong.
Sa mère venait de rentrer du boulot. Vite éteindre le pc et faire semblant de travailler. Vite.


" Angie : Je vais devoir te laisser, ma mère est rentrée, et si elle me voit sur le pc alors que je n'ai encore rien fait pour demain ... Elle va encore m'disputer ! Elle n'aime pas que je reste des heures devant le pc ... "
" Loren : Tout ce qui est bon selon les parents ne l'est pas; le soleil, la viande rouge et le collège."

Angie souriait aux anges face à son écran. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air d'une demeurée. Mais bref, elle s'en foutait royalement.
Elle ne pensait plus qu'à une chose : se reconnecter le lendemain.
Ils s'étaient d'ailleurs donné rendez vous.
Même chat, même heure, mêmes pseudos.



Au lycée, Vince arriva limite en courant vers elle, l'arrachant a son groupe d'amies.

" Et ben tu m'as pas beaucoup parlé hier sur le chat ... "
" Bof."
" Alors ça y est tu as rencontré l'homme de ta vie ? "
" Arrete avec ton air moqueur, tu me gonfles. J'ai pas rencontrer l'homme de ma vie, comme tu dis, mais juste un garçon qui ne parle pas que de sexe, qui ne me propose pas de faire un strip tease ou quoique ce soit. "
" Encore un dragueur de pacotille .. "
"..."
" Moi j'ai rencontré une Carla Bruni en second. J'dois la revoir sur le net ce soir, on s'est donné rendez vous ."

Angie retourna vers ses amies, qu'elle avait délaissée quelques minutes auparavant.


Le soir, à peine rentrée, elle jeta son sac sur le canapé, ne faisant même pas attention au fait que son chat tout pépère y somnolait tranquillement. Qu'il avait échappé de justesse à un assomage du tonerre.
Elle s'assit devant le pc, ne prenant même pas le temps d'enlever son manteau.
Son ventre lui piccotait tellement à l'idée de reparler à ce Loren ...


L'écran s'alluma.
Double clique sur l'icone de connexion a internet.
Et la voici sur le chat.

Mais elle avait beau lire et relire la liste des connectés, Loren n'y figurait pas.
Les yeux embuées, elle s'affala sur son fauteuil.
Elle se dit qu'elle ne le reverrait certainnement plus. Qu'il ne devait plus se souvenir du rendez vous fixé la veille. Normal, il ne devait pas lui parler qu'à elle. Il discustait surement avec beaucoup d'autres personnes, d'autres filles.
Mais .. l'absence de Loren comptait déjà.
Il suffit d'un rien pour ne plus être un inconnu ...


" Vincelebo : Alors des nouvelles de ton Don Juan ? "
" Angie : Et ta Carla Bruni ? "
" Vincebo : Non, elle n'est pas la ... "

Surtout, se voiler la face. Fallait pas qu'il sache que Loren avait laissé tomber Angie, qu'il ne s'est pas connecté comme prévu. Vince serait bien trop heureux.

" Angie : Oui, il est là. Il m'a attendu, parce que je suis arrivée en retard. :-) "

Aucune réponde de Vince.

Et puis ...

" Loren est parmi nous ".
Sur l'écran général du chat, cette phrase, cette fameuse phrase décrocha une banane d'enfer à Angie.
Ses joues surchauffèrent, devinrent rouges en l'espace de quelques secondes.
Une vraie cocotte minute sur pattes.
Elle pris l'initiative d'aller le voir, elle.


" Angie : En retard monsieur Loren."
" Loren: Je travaillais. Tu sais, l'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire."

Ses fameuses répliques lui manquaient.
Elle s'installa confortablement dans son fauteuil. Prête à savourer chaque mot qu'il taperait, comme d'habitude.

" Angie : Alors, envoie les ballader ! "
" Loren: Quand je ne travaille pas, je pense, et quand je pense, je deviens déprimé."


" Vincelebo : Ayé mamzelle me laisse tomber, bien trop occupée a parler a son playboy ... "
" Angie : T'es bête. Trouve toi une Clara Morgan et lâche moi "


" Angie : Un copain a moi me saoule, tu sais. Qu'est ce qu'il peut etre chiant et collant. J'crois bien qu'il est jaloux que je te parle ..."
" Loren : Jaloux de moi ? Normal, je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori. "

Angie retint un rire.
Deuxième allusion au sexe, mais après tout, rien de bien méchant.
C'était très soft. Aucun soucis.
Mais elle préféra quand même changer de discussion.
Elle voulait le connaître ce Loren. Savoir qui se cache derrière ce pseudo-prénom.

" Angie : Lol. Tu sais, comment dire, j'aime beaucoup la manière dont tu parles ... Ca me plait bien. Mais en fin de compte, je ne te connais pas .. Tu ne parles pas de toi ... "

Elle su qu'il revenait du Canada.
Il y avait passé 3 ans. Pour ses études.
Et qu'il se connectait souvent pour dialoguer avec ses amis restés là-bas.

" Angie : Pourquoi ne pas être resté en France pour passer cet examen? "
" Loren : J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin."


Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle était charmée, véritablement charmée par ce drôle de garçon et sa répartie assez surprenante.

Il continuèrent ainsi a discuter, au fil des mots échangés.

Mais le retour prématuré de sa mère mis fin a sa discussion. Pour sa plus grande tristesse. Elle lui en fit part.

" Loren : En résumé, j'aimerais avoir un message positif à te transmettre avant de partir. Mais .. Je n'en ai pas ... Est ce que deux messages négatifs ça t'irait ?"
Loren avait une fois de plus le mot de la fin.
Ce qui ne déplut pas a Angie, par ailleurs.
Dans son lit, Angie ne cessait de penser à Loren. Comment peut il être ? Blond, brun ? Peut être même roux .. A cette idée, elle grimaça. Non non, elle voyait Loren très clairement.
Un assez grand jeune homme, assez svelte. Brun. Mais avec des yeux très clairs.
Elle s'endormit sur cette image de Loren ...

A la cantine, le lendemain, Vince la rejoignit.
En le voyant arriver vers elle, Angie ne pu se retenir de lacher un soupir.
"Que va-t-il encore me dire ? Quelles questions va-t-il me poser ? A la moindre allusion a Loren, je l'envoie ballader sévère !"

Sa relation avec Vince se dégradait a cause de cela.
Elle, qui était toujours contente de ses rencontres au hasard dans le lycée avec Vince, venait maintenant à l'esquiver.
Il devenait lourd, trop lourd. Comme si il voulait tout savoir sur ce qu'elle fait, précisément sur le net. A qui elle parle, ce qu'elle dit. Ce que Loren dit, surtout.

Il s'assit en face d'elle.
Et ce que redoutait Angie arriva ...

" Alors, toujours aussi charmant le prince ? "
" Tu me gonfles."
" Ohhh ça va, je plaisante ! Le prends pas mal ... "

Angie se leva et se dirigea vers la sortie avec son plateau.
Vince la retint par le bras.
" Ce soir connectes toi, j'dois te dire quelque chose entre 2 pv ".

Angie retira son bras de l'emprise de Vince.
Elle était abassourdie par le ton qu'employait Vince pour lui dire ça.
Tellement grave. Sérieux.
Ca ne ressemblait pas du tout au Vince d'habitude ... Elle ne l'avait jamais vu et entendu comme ça.


" Loren : Des erreurs j'en ai fait. D'abord je suis né. Première erreur! "
" Angie : Non mais ... Je crois avoir loupé qq chose ... Je sais pas pourquoi il réagit comme ça ... "

Angie chercha des explications du côté de Loren.
Après tout c'était un mec aussi, il pouvait peut etre comprendre le comportement spécial de Vince ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:06

" Angie : Pffff pourquoi tout n'est pas aussi simple que sur le net dans la vie ... "
" Loren : Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. "
Loren réussissait toujours a faire sourire Angie, malgré la situation où elle se trouvait.
" Angie : Je sais pas quoi faire avec lui ... "

Et à ce même instant, Vince se connecta au chat.
Angie se passa le doigt sous le nez, attendant comme promis, ce que devait lui dire Vince.

" Vincelebo : On peut pas s'engueuler comme ça."
" Angie : C'est vrai. "
" Angie : De quoi tu devais me parler? "
" Vincelebo : Je sais pas comment le dire ... "
" Vincelebo : <3 "
Angie pris ça pour un " je t'aime ".
Ses tempes bourdonnaient.
Ses yeux restaient fixés sur l'écran, sur la ligne de discussion où était le petit coeur.
Ses mains, comme paralysées au dessus du clavier.
Que dire. Que faire.
Vince est amoureux d'elle. Ceci qui explique cela.
Vince, son ami. Vince.
Punaise.

" Angie : Vince vient de me faire une déclaration. "

Mais Loren ne répondait pas.
Angie se retrouvait seule face à Vince. Vince qui devait certainnement attendre une réponse de sa part. Qui regrettait peut être déjà de lui avoir avouer ses sentiments.
" Angie : Je ... sais pas quoi dire. "

" Angie : Loren, j'ai besoin de toi. Je sais pas quoi lui dire. Je ne sais plus rien. Aide moi."
" Loren : Veux tu qu'on en parle face à face ? "
Face à face ? Avec Loren ?

" Loren : Je passe te voir, si tu veux."
< Ne jamais donner ni ton nom, ni ton adresse, ni ton numéro de téléphone à quelqu'un du net. >
Angie se répétait cette phrase que lui avait dite Vince mainte et mainte fois.

" Angie : Je sais pas ... "
" Loren : Ou alors, passe chez moi. Il y a mes parents, on boira un verre tous ensemble. Dans une heure, 85 allé des buys. Je t'attends."
Angie se retrouvait perdue-de-chez-perdue.
Loren venait de se déconnecter.
Et Vince ne répondait plus. Elle devait lui avoir briser le coeur. Briser le coeur de son meilleur ami.
Elle s'appuya le front contre ses paumes de mains et resta comme cela un bon moment.
Réfléchir à ce qu'elle devait faire avec Loren et Vince.
Trop de choses lui arrivaient en même temps.
Son chat vint troubler le silence désarmant de sa chambre.
Elle se dit que si Hury miaule d'un air grave, elle n'irait pas au rendez vous de Loren. Mais que si il miaule dans l'aigu, elle irait.
Elle trouva cette idée complètement stupide, mais après tout, quand on ne sait pas du tout quoi faire ...
Parce que, en y réfléchissant bien, elle devait aller voir Loren et lui parler avant de s'expliquer avec Vince.
Toute seule, elle n'y arriverait pas.
Loren l'aiderait. Oui. Elle en était persuadée.
" M... aouuu ".
Un miaulement tout cassé ... mais plus proche de l'aigu que du grave.

Alors, c'était décidé. Ras le bol des interdits, d'être une fille sage.
Angie irait voir Loren.
Après tout, cela faisait une bonne grosse semaine qu'ils se parlaient, tous les jours.
C'était un gars intelligent. Quelqu'un d'utile dans ses situations là.
Elle ne risquait rien. Absolument rien.

Elle pris une bouteille de vin dans la cave de sa mère, parce que arriver les mains vides ... ca ne se fait pas. Surtout s'il y a ses parents.
Et puis, il s'est proposé si gentillement ..
Elle enfila sa doudoune grise, mis son écharpe et arpanta les rues dans l'air glacial de l'hiver.

Arrivée à l'adresse indiquée, Angie inspira un grand coup.
Elle hésita une fraction de seconde avant de sonner.
Trop tard.
Elle entendit des pas à l'intérieur.
Une silhouette se dessinait derrière la porte vitrée.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année ouvrit.
Loren.
" Je ... C'est moi, Angie."

Loren la regardait de haut en bas, et pencha la tête. Il la fixait maintenant. D'un regard électrique.
Angie se sentait mal à l'aise.
Elle se demandait pourquoi elle avait accepté l'invitation de quelqu'un qu'elle conaissait si peu. C'était sur le coup de l'excitation. Elle n'aurait peut etre pas du. Et avoir Loren en face d'elle, là, maintenant, tout de suite, c'est pâs comme devant son pc. C'est pas aussi simple. Elle ne le connait pas Loren, en fait. Et elle s'en apercevait réellement que maintenant.
Mais après tout, il y avait ses parents, si jamais.

" Vas-y, entre."
Il referma la porte derrière elle.

Angie passa devant lui, et s'arrêta. Elle tendit la bouteille de vin à Loren.
" Pour tes parents."

Loren fis des yeux interrogatifs, les leva en l'air comme s'il réfléchissait, puis rigola.
Ilse passa la main dans ses cheveux, et dit " Ah oui, mes parents ... Ils viennent de partir mais seront de retour dans pas très très longtemps."

Angie se mordit la lèvre. Pas de parents à l'horizon.
Elle commençait sérieusement à regretter sa petite escapade.

" Bonjour quand même ! "

Il s'approcha d'elle et posa une main lourde sur ses épaules.
Ils se firent la bise, mais Loren ripa sur sa bouche.

Angie se recula, décontenancée. Ne sachant pas si elle avait provoqué ce geste ou non.

Elle essaya de se reconcentrée sur le pourquoi elle était ici précisement ... Mais repensa au gout d'alcool qu'avait les lèvres de Loren...

" Comme je te disais sur le net, donc, je ne sais pas comment réagir face ...."

Loren posa son doigt sur la bouche de Angie. Il plissa les yeux.
" Tu es pas venu ici pour parler de lui."
" Mais .. si si."
Il secoua la tête.
" Je te dis que non. On s'en fout de lui. De ton histoire aussi."
Angie chercha dans le regard de Loren une trace d'humour.. Mais rien. Il avait l'air sérieux.

" Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un copain. J'ai invité quelques potes à moi."
" Heu .. Je vais vous laisser alors .. Je .. "

Loren balança sa tête de gauche a droite.
" Teu teu teu."

Il empoigna fermement la main d'Angie.
Elle n'essaya même pas de se débattre, tellement elle était tétanisée. Son coeur tambourinait contre sa poitrine.
Tout ça n'était qu'un mauvais rêve, oui oui. Elle allait se réveiller. Mais la voix de Loren lui rappela le contraire.

" C'est bien facile de faire sa pisseuse derrière son écran de pc, maintenant faut jouer le jeu jusqu'au bout."
Il l'emmena au bout du couloir.
Angie entendit des voix d'hommes. Une bouteille de vodka roula jusqu'à ses pieds.
Elle n'avait plus de salive pour déglutir.
Elle ferma les yeux. Sentant la chaleur de l'enfer s'ouvrir sous ses pas.
Avant de la faire rentrer dans la pièce, Loren lui dit, d'un sourire carnassier.
" Les ennuis, ma chérie, c'est comme le papier hygiénique. On en tire un, il en vient dix."


NB: Toutes les répliques de Loren sont des citations de Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Strange-Dream
Découvreur(se)
Découvreur(se)
Strange-Dream


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Je sais pas pourquoi j'aime tes histoires de non-happy-end ^^


Bravo 131


Et tu devrais peut-être prendre la plume plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c0qu3lic0t-s0l3il.skyblog.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:34

Superbe ...

Rien à ajouter j'suis fan.

inlove
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:35

J'aime beaucoup aussi sauf que je suis très étonnée par le nombre de fautes d'orthographe que j'ai pu voir. 123 123
Il faut se relire ma chère 138

Mais bravo quand même, la fin est assez surprenante, tout le long j'étais persuadée que ton Loren était en fait ton copain Vince, donc j'ai été dérouté (avec plaisir).

Allez encooooooooooore!!!!! 140
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:00

C'est juste que je ne pensais pas qu'ici on était aux dicos d'or, et que tu étais Bernard Pivot. choc
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

Tu es vexée? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:01

Ouah je m'attendais pas tellement a ca.
Arf' ca me fait froid dans le dos!
Mais qui se cache derriere ces pseudos enfait??? nan

J'ai bien aimé "Sauvée par le ding-dong" ^^
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:09

Comment ça qui se cache derrière ces pseudos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:49

Juste histoire de montrer les talents de Mwa ...
Et puis pour se souvenir un peu de ce que l'on adorait y a quelques temps.

https://i.servimg.com/u/10/07/05/69/sans_t10.jpg


PS : Pardon. Mais j'avais promis que j'le mettrais. Je comprendrais que vous ayez un mouvement de recul. Ces images peuvent être choquantes. Fortement déconseillées aux personnes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:43

drole .

Ho, mais tiens Sab', il y a un Brian parmi tous ces beaux (hem) mâles. Peut être plus accessible que ton tien. Ca ne te tente pas ? inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

Oh t'as mis mon oeuvre!!
123
Tout le monde a eu son epoque... Peut etre certain plus que d'autre =]
Revenir en haut Aller en bas
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

Fin innatendue pour moi aussi!
J'aime!


Et jcrois bien que tout le monde a sa période retour en arrière en ce moment...

"I know you wanna give it up
There's not easy way to say
I gonna save my love for youuuuuu"

138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Woody. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Woody.   Monsieur Woody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Woody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les nouvelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser