Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire avec B. 4e partie.

Aller en bas 
+4
Margo
stef27
HypNotiCa
Sabnice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

Le retour à la réalité fut plus difficile. Le lendemain matin la gueule de bois fut douloureuse et assise sur mon lit, il m’a fallu plusieurs minutes, voire carrément la matinée pour me persuader que la nuit n’avait pas été rêvée.
Un œil sur ma montre, 13h43, la journée est bien entamée. Je parviens à me laver et m’habiller sans trop de mal et pourtant ma tête bourdonne à m’en rendre dingue.
Le téléphone sonne, sur une petite chanson de Muse (Unintended), je marche d’un pas agacé vers cet instrument de torture qui me vrille les tempes. Numéro inconnu.

- Allo ?
- Hi Sabrina, Comment vas-tu this morning ?
- Oh bonjour Johnny. (Je réprime un soupir, non pas déjà…)
- Je voulais savoir si tout est toujours ok for this evening ?
- Euhh oui, ok pas de soucis.
- Oh great ! Tu nous rejoins vers six o’clock ? On ira boire un verre avant d’entrer to the backstage.
- Ok, je vous rejoins. On se retrouve devant l’Olympia ?
- (rires) No darlin’, rejoints nous au Coste. Il y a aura aussi Brian, il y donne quelques interviews.
- Oh. (la honte) ok, à tout à l’heure Johnny.
- See you baby.

Allez je me suis mangé la honte encore une fois. En même temps je ne pouvais pas deviner qu’ils seraient au Coste.
18h00, j’ai encore du temps devant moi.
Brian. Brian sera là. Mon dieu. Un regard dans le miroir du couloir et je fais un bond en arrière. Mon teint est pale, les yeux vitreux et les cheveux ternes.
Ok on se prend en main.
Merde encore le téléphone.
C’est Charlène.

- Allo ma puce c’est moi comment ça va ?
- Oh Charlène comment peut –tu être autant en forme après une nuit pareille ?
- (rires) Arrête c’est le top ce qu’on a vécu normal que je sois en forme. Johnny t’as appelé ?
- Oui je dois le rejoindre au Coste…
- A 18h00 c’est ça ? Super Tom son assistant avec lequel j’ai papillonné m’a appelé aussi. On s’y rejoint ?
- Oui sauf qu’avant je vais faire un tour chez l’esthéticienne et chez le coiffeur. Nous sommes samedi, je suis fichue d’avance…
- Moi je vais voir ma tante coiffeuse à Vitry et je t’appelle plus tard.
- Ok, à plus tard.
- A plus ma belle…
Oh ma tête…
Bon allez on se bouge.
Je prends mon sac, mon manteau et je ferme la porte.
Il fait beau mais hyper froid, j’adore ce temps. Tout d’abord je vais tenter ma chance pour un bon soin du visage relaxant. Tania ne peut pas me refuser avec toutes les places de concert que je lui refile.

Ting Ting.
- Salut Sabrina, comment vas-tu ? Pas super à ce que je vois.
- Salut Tania, faut que tu me sauves la vie. J’ai rendez vous ce soir et regarde ma tronche.
- (rires) Tu tombes bien une cliente vient de m’appeler pour annuler. Suis moi je vais te requinquer tout ça. Tu en profiteras pour me raconter encore plein de trucs.

Tania c’est le genre de fille qui vit sa vie par procuration. Une grande fille d’au moins 1m80 avec des cheveux roses ou rouge selon l’humeur, avec un piercing sur la lèvre et des cils supportant 2 kilos de mascaras charbonneux. Malgré tout elle est très présentable et a un certain talent pour les massages. Seulement cette fille se nourrit de potins, et quelquefois j’avoue avoir inventé certains trucs justes pour la faire sourire.

Me voilà débarrasser de mes vêtements et enveloppée dans une immense serviette moelleuse et chaude, je m’allonge sur une table matelassée.

Je crois que je flotte. Deux bonnes heures de soins corporels, ça vous requinque la moindre épave féminine. Tania semble fière d’elle mais me boude un peu car je me suis quasi endormie dès le début. Elle n’a pas eu droit à son heure de bla bla célèbre.
- Merci Tania, tu es un ange.
- De rien.
- Tu veux aller au concert de Justin Timberlake samedi prochain au zénith ?
- Oh !!! J’en rêvais mais c’est complet depuis très longtemps.
- Ok je m’occupe de te les faire envoyer.
- Merci Sabrina.
- Bye.

Me voilà délestée de 75€… Tarif d'amie...
Plus beaucoup de temps devant moi, en gros une petite heure pour le coiffeur et une petite demi-heure pour le maquillage. Pour le coiffeur on va faire simple, j’irais chez Franck, le coiffeur d’en bas de chez moi, il me dépannera pour cette fois.

- Bonjour !
- Bonjour.
- C’est pour quoi ?
- Pour une coupe.
- Installez vous, y a un petit quart d’heure à attendre, ça vous va ?
- Oui oui.

Allez vite je monte 4 par 4 les escaliers et j’ouvre avec fracas la porte de mon appartement.
Vite je me déshabille et jette ce vieux jean en l’air. J’ouvre mon armoire et là c‘est le drame. Que vais-je bien pouvoir me mettre ?
Bon c’est un concert donc le jean s’impose mais le haut ? Manches longues je vais étouffer, manches courtes je vais me geler.
Allez je trouve un compromis. Ce sera un super jean bien coupé qui m’a couté une fortune, jean de grande marque conseillé avec insistance par Charlène « mais si il te fait de supers jambes ! » « Mouais tu crois ? » « Si jte l’dis, prends le »…
Alors jean puis petit haut blanc immaculé à manches courtes, légèrement décolleté car quand même faut que je me fasse jolie et mon petit gilet moulant noir fera l’affaire.
Pour les chaussures, j’hésite à remettre les mêmes que la veille. Je prends donc d’autres bottes plates, noire mais moins hautes et plus vintage.

Franck m’a dégradé la frange et bien épaisse elle tombe juste au dessus de mes sourcils bien épilés par Tania. Mes cheveux tombent souplement sur mes épaules. Je range quand même des élastiques dans mon sac au cas où. Pour le maquillage et bien un peu de vert foncé sur les paupières avec un poil de fard brillant au ras des cils, les joues blushées de rose et un rouge à lèvre gloss rouge transparent.
Finalement je me suis pas mal débrouillée. Je tends un sourire à une jeune fille dans le miroir de ma salle de bain, et une jeune femme souriante et très bien maquillée me le rend.

17h45, je vais être à la bourre. Je demande au taxi de se dépêcher mais il fait semblant de ne pas m’entendre.
- Arrêtez-vous à l’angle de la rue, s’il vous plait.

Le Coste est très impressionnant et les vigiles à l’entrée encore davantage. Ils se dressent devant moi, fiers comme des coqs.
- Mademoiselle ?
- Bonsoir, je rejoins euh … Johnny des Razorlight
- Patientez une seconde je vous prie.

J’ai vraiment l’air d’une cruche là. Euhh Johnny des Razorlight… Pff, une vraie idiote. Une idiote glacée en plus…

- Excusez moi mademoiselle, entrez je vous prie.
Johnny arrive vers moi les bras en avant.
- Oh darlin’ come on. Ces cons de bodyguards font chier hein ?
- Non c’est rien.
- Allez come with me, je vais te servie one drink.

Son grand bras autour de mes épaules, il m’entraine vers le bar, situé au fond du hall. Un coup d’œil autour de moi, c’est magnifique. Cet hôtel respire le luxe à outrance. Du marbre partout, des plantes géantes, quasiment des arbres, des femmes en robes de soirées, des hommes en costumes et mon compagnon en jean slim et converses pourries. Le monde à l’envers.

J’ai droit à des embrassades comme si je connaissais tous ces gens depuis des siècles. La plupart je ne me souvenais même plus d’eux. Comment font tous ces types pour se remettre à boire autant après une telle nuit de beuverie ? C’est écœurant. Johnny me fourre un verre entre les doigts et m’entraine vers une banquette en velours rouge moelleuse à souhait. Clive commence à me parler des french girls et me sort un discours mi-français mi-anglais pour me raconter la différence au lit entre les anglaises et les françaises. Il est très drôle et très cru mais il ne me choque pas. Discrètement je cherche des yeux Charlène, mais je ne la vois pas. Son prétendant est pourtant là, mais pas Charlène. Clive me soule de paroles et je le remercie silencieusement car il me divertit et me décoince. Johnny me fout la paix et aucun de ses bras tentaculaires ne m’encerclent.
Un tout jeune homme d’une vingtaine d’années se présente à moi sous le prénom de Gautier et avec un français parfait il me dit être le bassiste additionnel du groupe. Il n’était pas là la veille car des crampes d’estomac l’avaient cloué au lit. Il s’assoit près de nous et naturellement me parle et se renseigne sur moi. Je suis très étonnée de son excellent français et le lui dit.

- Oh mais c‘est normal ma mère est française, elle est de Toulouse, elle y a passée son enfance et à la maison elle me parlait toujours français.
Tout en continuant de bavarder avec Gautier, derrière lui à quelques mètres seulement les Placebo passent suivis de quelques journalistes. Mes yeux se fixent sur Brian marchant devant, suivis de Steve et Stefan. Son allure me fascine, vêtu entièrement de noir, lunettes noires !! Lunettes noires à l’intérieur d’un hôtel !!! Comme s’il avait surpris mes pensées, il soulève d’une main ses lunettes et les laisse sur la tète, puis doucement, tout en continuant à marcher, son regard se tourne vers moi. On se fixe quelques secondes qui me semblent une éternité, puis gênée, je baisse mes yeux et fait mine de me plonger dans la conversation de mes voisins. D’un œil hyper discret, je le vois disparaitre derrière une porte.
Johnny se lève et me dit que ce ne sera pas pour maintenant que Brian nous rejoindra. Suivi de tous les autres et après m’avoir par surprise embrassé sur la bouche, il me dit à tout à l’heure. Ils doivent filer pour les balances.

Merde pas moyen de passer incognito dans ce foutu hôtel. Partout des yeux qui se veulent discrets. Discrets mon cul oui ! Et ces foutus journalistes qui ne sont pas capables d’aligner trois questions intéressantes… Où est Stef ? Ah ça va il est derrière.
Vaut mieux que j’enlève mes lunettes, ça attirent tout ces vautours. Qu’est-ce qu’il fout encore là Johnny ? Toujours très entouré lui.. Mais cette fille, ces cheveux, c’est sa copine que j’ai vue hier soir. Oui c’est elle. Cette fille qui m’a tant intriguée, cette fille a qui j’ai encore pensé ce matin. Qu’est-ce qu’elle fout encore là avec lui ? Si je m’écoutais j’irais la trainer par les cheveux pour la sortir d’ici. Ce n’est pas un endroit pour elle. Je l’emmènerais loin d’ici. Et je la regarderais sourire. Elle m’a vu. Elle me regarde. Ce qu’elle est jolie. Je te gène hein petite fille ? Allez je te laisse tranquille je remets mes lunettes.
Oh ça va j’arrive, vous n’allez pas m’emm*** pour quelques minutes de retard !!



Il est 19h30 et je me retrouve avec Mélanie, la petite amie française de Gautier qui vient d’arriver de l’aéroport. Cette jeune fille toute timide et toute jolie, m’a été confiée par Clive l’assistant du groupe. Gautier a eu à peine le temps de l’embrasser que déjà il devait partir. Se retrouvant toute seule Clive a pensé à moi. Voilà qui me soulage, Charlène ne donnant pas signe de vie malgré les milliers de texto envoyés à la sauvette. Béatrice l’assistante de Singers, toute surprise de me retrouver là, nous conseille de prendre un taxi direction l’Olympia. Elle prétend qu’avec nos Pass nous pourrons patienter au chaud.
Mélanie demande à déposer sa valise dans sa chambre, Béatrice la guide.
Bon et bien je patiente, toute seule comme une cruche au comptoir de ce prestigieux bar. Le serveur, un charmant chippendale à en juger par sa carrure, pose devant moi un verre à cocktail emplit d’un liquide rose bonbon.
- Offert par la maison.
- Je vous remercie.
Après lui avoir adressé un sourire je trempe mes lèvres dans le liquide parfumé, j’ai cru reconnaître l’odeur fruitée du Soho.

Une bière vite avant que je meurs étouffé. Toutes ces questions à la con m’ont gavé, même pas possible de s’enfiler une bière.
Tiens voilà la chérie de Johnny, seule, abandonnée. Elle m’a pas vue. Ses longs cheveux lui glissent dans le dos, ses mains tiennent le verre d’une drôle de façon…Ses jambes croisées sous son siège lui donne enfin un air normal. Pas comme touts ces connes qui ne savent rien d’autre que de croiser et de recroiser leurs jambes en attendant bien sur de ne plus les croiser de la nuit…


Perdue dans mes pensées je n’ai pas vu un jeune homme s’asseoir près de moi et se commander une bière.
Me tournant discrètement pour guetter Mélanie, je le vois, assis à quelques centimètres de moi, remplaçant le vieillard aux bagues en or installé là il y a encore quelques secondes.
Brian est là, buvant à même le goulot une bière belge. Stupéfaite je n’ose prononcer un mot et fait mine de me concentrer sur mon cocktail.
- Bonsoir.
Je tourne lentement la tête, un sourire assez troublant m’éclabousse en plein figure.
- Tu es Sabrina, la girlfriend de Johnny c’est ça, on s’est vu hier soir ?
- Oui.. c’est ça. Mais je ne suis pas la gi…
- (rires) Tu fais quoi ici ?
- J’attends une amie et nous partons.
- Au concert des Razorlight ?
- Oui.
- Ok, bon concert alors. See you..
Et sur ces mots il s’éloigne.
Mélanie arrivant toute essoufflée me sort de ma torpeur qui après réflexion, a bien durée 5 bonnes minutes.

- Excusez-moi mais Gautier avait installé ses valises n’importe comment et ..
- Pas de problème. On se tutoie Mélanie ? Ce sera plus simple non ?
- Euh ok sans problème.
Elle me tend un super sourire auquel je réponds bien volontiers.
Ensemble nous sortons et nous nous engouffrons dans le taxi prévu pour nous. Direction l’Olympia.

Qu’aurai-je pu lui dire d’autre ? Elle n’est pas comme toutes ces filles qui manquent de s’évanouir au moindre de mes mots. Elle, elle me fixe et semble vouloir me sonder. Comme si elle se méfiait de moi. Elle me fixe de ses yeux aussi noirs que les miens. Et comme un con elle m’a bloqué. Cette fille a réussi à me bloquer et limite à me faire fuir. Je l’ai laissé comme une conne avec son verre. Et puis je n’aurais pas aimé que ce soit elle qui me plante. Elle en aurait été capable, j’en suis sure. Elle ne semble pas impressionnée, ni même admirative, elle ne doit même pas savoir qui je suis. Ah Molko voilà un sacré choc hein ? Cette fille ne se jette pas à ton cou, et ne te demande pas avec ses yeux de lui donner ton numéro de chambre. Mouais, peut être que cette foutue conférence de presse m’a rendue le teint fatigué, et mon maquillage a peut être coulé..
Oh mais Brian ressaisis toi, cette fille finira par te tomber dans les bras. Comme tous les autres…


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:17

Muahaha.
Me voilà donc dans ton histoire. pompom

Bref, très très bien, comme d'haaab'.
[ Encore plus, puisque j'y suis ... Même si pas très lgtps, mais bon angel ].


Hip hip hip hourra pour notre sabnice nationaaaaale !
bascule
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:18

132 132

Non croyez moi je ne suis pas une star fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:23

Faut toujours que tu gâches tout avec ton melon surdimensionné ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:56

HypNotiCa a écrit:
Faut toujours que tu gâches tout avec ton melon surdimensionné ! mdr

zarbi grimace zarbi grimace ww ww
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

Pour situer un peu qui est mon Gautier, jvais vous mettre sa photo tourne

Mon histoire avec B. 4e partie. Sans_t11


Ouais, j'sais, j'me fais pas c**** lime
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

Je le crois pas, elle a osé!!!
tronco tronco
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:53

Bon, sur les ordres de Sabrina, j'dois mettre la photo de Brian ( au cas où certaines personnes ne le visualisent pas totalement, hein ... 138 )

Mon histoire avec B. 4e partie. Placeb10

Voili voilou ...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

Ohhhhh c'est pas la plus jolie mais j'adore sa tête. inlove inlove ilu
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

Une autre plus jolie.
Oh je vous vois venir ^^ normal quand même que je vous montre celui avec qui je vais passer le restant de mes jours tomates


Mon histoire avec B. 4e partie. 11660310


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

mdr
J'crois que tu devrais créer un post spécial Photos pcq sinon on va pu s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:02

J'y vais de ce pas 135
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

merci merci merci
c'est trop bien j'adore je suis fan quoi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

stef27 a écrit:
merci merci merci
c'est trop bien j'adore je suis fan quoi youpi

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

Clap! Clap! Clap!!

Trop bien comme d'hab'
Dis donc Mélanie ca va Oui t'as pas pris le plus moche!
Niark!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

Margo a écrit:
Clap! Clap! Clap!!

Trop bien comme d'hab'
Dis donc Mélanie ca va Oui t'as pas pris le plus moche!
Niark!^^

Je vous signale même qu'elle m'a imposé sa tronche et son prénom! A la base il s'appelait Jack oups

Merci Margo, ravie que ça vous plaise fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29

j'ai fini d'écrire mon histoire mais il faut que je me motive pour la saisir sur le pc maintenant
pas aujourd'hui je pense car je suis trop nase
mais vous serez indulgente (et pour l'orthographe et pour l'histoire)

plume
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

stef27 a écrit:
j'ai fini d'écrire mon histoire mais il faut que je me motive pour la saisir sur le pc maintenant
pas aujourd'hui je pense car je suis trop nase
mais vous serez indulgente (et pour l'orthographe et pour l'histoire)

plume

Oh j'ai hâte de te lire.
Je pourrais te les corriger tes fautes? JE HAIS LES FAUTES 132
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

moi c'est l'orthographe qui me haie pourtant j'essais de faire des efforts mais j'arrive pas snif
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

Hey hey j'ai Gautier car je le vaux bien 125

Stef >>> pompom Allez allez allez pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

Sabnice a écrit:
Margo a écrit:
Clap! Clap! Clap!!

Trop bien comme d'hab'
Dis donc Mélanie ca va Oui t'as pas pris le plus moche!
Niark!^^

Je vous signale même qu'elle m'a imposé sa tronche et son prénom! A la base il s'appelait Jack oups

Merci Margo, ravie que ça vous plaise fleurs

De rien^^

Et Jack moi j'trouve ça beau comme prénom!
^^


Hé Stef! N'hésite plus à poster!
On s'en fout des fautes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

Allez courage et copie nous ton texte stef!!!!!
Et on s'en fout des fautes mais pas trop sinon je meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:29

Je l'avais lu tout a l'heure mais pas eu le temps de mettre un commentaire !!
Mais c'est extra!! 132
Et Melanie toi aussi remets toi a l'ecriture! Nomeo, c'est pas parcequ'on est futur medecin qu'on doit nous oublier tomates
Revenir en haut Aller en bas
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:02

Mwa a écrit:
Je l'avais lu tout a l'heure mais pas eu le temps de mettre un commentaire !!
Mais c'est extra!! 132
Et Melanie toi aussi remets toi a l'ecriture! Nomeo, c'est pas parcequ'on est futur medecin qu'on doit nous oublier tomates

Pas médecin, non, mais sage femme ma chère 126

Et pour ce qui est de l'écriture, Sab' m'a soufflée une idée toutaleur mais j'sais pas trop ... Je verrais!
Surprise ww
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Strange-Dream
Découvreur(se)
Découvreur(se)
Strange-Dream


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2006

Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01

Raaaah ^^ comme j'aime lire ce que tu écris Sabnice.

HypNotiCa, moi perso ton Gautier, y'est pas mal m'enfin j'en aurais choisi d'autre, mais ca n'engage que moi 132

Sinon, Toulouse, quelle belle ville 126 Gautier en a de la chance d'avoir des origines toulousaines 125

Nan sérieux : c'est quand la suite ??? 123
Revenir en haut Aller en bas
http://c0qu3lic0t-s0l3il.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire avec B. 4e partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie.   Mon histoire avec B. 4e partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec B. 4e partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec B. 1e partie.
» Mon histoire avec B. 3e partie.
» Mon histoire avec B. 5e partie.
» Mon histoire avec B. 7e partie.
» Mon histoire avec B. 2nde partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser