Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merveilleuse rencontre épilogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

Une année a passé sans aucune nouvelle. J'ai suivi leurs parcours par le biais des médias.

J'ai fait quelques concerts des groupes que j'avais découvert lors de cette soirée.

Ni l'un, ni l'autre n'est revenu dans la région.

Je n'espère plus rien. Ils avaient voulus faire un geste amical, ce jour là. Je ne leur en veux pas d'ailleurs.

Et puis, un jour en écoutant la radio j'entends l'annonce d'un concert, Les aventuriers vont passer à lyon. Les chanteurs annoncés sont Jean Louis Aubert, Cali, Bashung et Raphael.

Je me suis mise à espérer. Peut être vont-ils m'appeler.

La date approche. Je regarde mon portable régulièrement.

Et voila, le jour du concert est arrivé, je n'ai pas pris de place et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Ce matin là, je suis partie au travail comme d'habitude. Le soir en rentrant j'ai relevé ma boîte aux lettres comme tous les soirs.
Et là, mais quelle magnifique surprise, un pass VIP pour les aventuriers d'un autre monde.

Pas le temps d'attendre l'ascenceur. J'ai monté mes cing étages plus vite que jamais.

J'ai sauté dans un jean, j'étais prête et déjà redescendue.
Un métro est arrivé pile poile, je monte dedans et dix minutes plus tard me voilà devant la halle tony garnier envahit de monde pour l'évenements.

Je montre mon pass à un vigil qui me fait rentrer rapidement. Je retrouve mes amis d'un soir sur la scène et je suis aux anges.

Et voilà, cela fait maintenant trois ans que j'ai des nouvelles régulières. Jean Louis passe plus souvent par ici et ne loupe jamais une occasion de venir me dire bonjour.
Raphael m'écrit assez régulièrment, il me le dit dans ces lettres pour lui l'écriture est comme un passage dans ma vie.
Il adore écrire et pas que des chansons.
C'est comme cela d'ailleurs que j'ai appris son mariage secret avec Mélanie et la naissance de leur fille Clara.

Le temps continue d'avance mais je n'oublierai jamais cette soirée qui m'a offert deux nouveux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:13

Son mariage et sa fille Clara? 135 135 135 135
Stef27 veut nous tuer je crois nan
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:05

J'ai tout lu!
Une jolie nouvelle, merci stef27!
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:44

Ah je m'attendais a une fin plus epicée dirons nous, mais celle la est tres joulie. 131
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:57

Ben on vous a sutout habitué à des histoires tordues, de rencontres miraculeuses, mais là ça tient bien la route ^^

Bravo Stef!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
stef27
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:08

j'avoue qu'il y a quelques vérité dedans mais je suis super contente que vous ayez aimés peut être que la prochaine fois se sera l'homme de ma vie la rencontre oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleuse rencontre épilogue Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse rencontre épilogue   merveilleuse rencontre épilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse rencontre épilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilleuse rencontre - intro
» merveilleuse rencontre part1
» merveilleuse rencontre part.2
» merveilleuse rencontre part.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser