Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire avec B. (introduction)

Aller en bas 
+2
HypNotiCa
Sabnice
6 participants
AuteurMessage
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:04

Je viens de caler. Comme d’habitude. Je rallume le contact et franchi le portail automatique, puis cette fois je m’arrête, volontairement.
Je suis en plein milieu je le sais mais je m’en fiche, le temps d’aller jusqu’à ma boite aux lettres et je repars.
Tiens y a beaucoup de courrier aujourd’hui, je n’aime pas trop ça. En même temps, presque une semaine entière que je ne me suis pas arretée.
Je prends le tout et file vers ma voiture.
Je gèle tout en me dirigeant vers ma porte d’entrée, j’enfile la clé et m’engouffre aussi vite que possible dans mon petit appartement où les radiateurs sont programmés pour chauffer pendant mon absence.

Je pousse un soupir de soulagement en accrochant mon manteau dans l’armoire.
Vénus se frotte à mes jambes en miaulant. Je la repousse agacée, qu’elle me laisse le temps de respirer. Encore une journée de boulot bien éprouvante, je me sens épuisée. A trop bosser je ne fais plus rien d’autre. Je me sers un verre de coca attrappe au vol une tranche de jambon, un sopalin et retourne dans le salon.
Je me laisse tomber dans le canapé et allume la télé. Je jette un œil sur la demi-douzaine d’enveloppes blanches jetées négligemment sur la table basse devant moi. Ca attendra.
Je zappe, rien à voir ce soir, si ce n'est la quotidienne de la Starac. Pfff cette Cynthia est sublime...
Je baisse le son de la télé, et je me penche paresseusement pour attraper le petit paquet sur la table et commence à éplucher ce courrier qui m’attendais depuis quelques jours dans une boite aux lettres froide et humide.

La facture Orange, une centaine d’euros comme d’habitude, voilà de quoi bien m’énerver.
Mon relevé de comptes, obsolète à chaque fois étant donnée le délai qui a entre mes dépenses et l’envoi de ce courrier. Une lettre du proprio agacé que je ne sois jamais présente quand il envoie ses plombiers effectuer la révision de la chaudière. Me saoule lui, il croit que j’ai que ça à faire à rester cloitrée chez moi en attendant ses gars ?
De la pub que je fiche direct à la poubelle.
Puis une enveloppe. Blanche comme les autres mais que je fixe du regard sans bouger, sans oser la prendre.
Une enveloppe banale, avec mon adresse écrite à la main, une écriture fine, une écriture féminine. Une lettre banale quoi.
Mais pas tant que ça. Ce qui me fige c’est le logo en haut à gauche.
Un logo que je connais bien, un logo avec une lettre majuscule écrite sur un fond rouge vif. La lettre S.
S comme Singers. Singers comme la maison de disque. Singers comme LA CELEBRE maison de disque.
Ils m’ont répondu. Qui ça ils ? Ben eux, ceux de la maison de disque Singers.
Ils m’ont répondu.
Avec précaution, je me penche pour l’attraper. Elle me brule les mains. Je l’ouvre tout doucement.
Une lettre dactylographiée danse devant moi. D’un trait j’en lis le contenu.

Mademoiselle,

Nous avons étudié avec grand intérêt votre candidature pour le poste d’assistante des ventes. Votre profil semble sérieux et vos compétences s’adaptent parfaitement avec ce que nous recherchons.
Le Directeur des ventes a sélectionné votre candidature et souhaite vous offrir ce poste. Il pense que vous correspondez parfaitement à ce que nous recherchons pour ce genre d’emploi.
Afin de convenir ensemble d’une date pour établir votre contrat de travail et d’en rédigez les différentes clauses, nous vous remercions de bien vouloir joindre le service du personnel au numéro suivant. 01.56.25.85.65.

Dans l’attente de vous compter parmi nos collaborateurs, veuillez agréer Mademoiselle, nos sincères salutations.
Etc…

Oh mon dieu !! Je rêve !!! Ils m’ont choisi, moi ! Ils m’ont choisi moi !!
Dire que j’ai répondu à cette candidature par hasard, par pur hasard. Une proposition d’emploi pour la maison de disque Singers parue dans ce journal que je n’achète jamais, que je ne connaissais même pas et que j’ai trouvé sur cette table dans cette salle d’attente chez le dentiste. Cette annonce que j’ai discrètement arrachée de sa page pour la fourrer dans mon sac.
Ils m’ont choisi, moi !!!!!

Mais. Cette place est à Paris, et moi je suis à Nice.
Ben la voilà ma chance de tout plaquer ! Je pars pour Paris, je m’installe chez mon frère qui ma harcèle pour que je le rejoigne. JE PARS A PARIS.
Je pars à Paris et je viens de dégoter le boulot du siècle.
Je n’y crois pas, enfin la chance me sourit.
Un poste d’assistante des ventes, un poste où je gère les ventes d’un quota d’artistes, réapprovisionne les Fnac et autres revendeurs, un poste où chaque semaine je préside une réunion composée de managers et divers directeurs artistique pour leur annoncer les chiffres de ventes de leurs poulains.
Un poste super bien payé !!! Un poste où je vais croiser des artistes célèbres et célèbres.
Un poste valorisant où j’ai des responsabilités, un poste qui me place en super position hiérarchique.
Un poste super motivant, intéressant.

Un sourire sur mes lèvres, je me sens euphorique. Faut que j’appelle Mélanie et lui raconter tout ça.
Oh mon dieu comme je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

125

Chouette intro, mais ... ça nous laisse sur notre faim ... 138 .
En même temps, c'est fait exprès je suppose ?

C'est moi qu'elle appelle en première, euh lang
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

HypNotiCa a écrit:
125

Chouette intro, mais ... ça nous laisse sur notre faim ... 138 .
En même temps, c'est fait exprès je suppose ?

C'est moi qu'elle appelle en première, euh lang

Bien sûr que c'est fait exprès! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
groopie
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
groopie


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:18

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:22

Pas mal Pas mal!
^^
Très bien même!


Viv'ment la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:00

J'aime beaucoup mais meme pas de messages pour les autres de ton forum Sab??? 135
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:26

Mwa a écrit:
J'aime beaucoup mais meme pas de messages pour les autres de ton forum Sab??? 135
Hein?
J'ai loupé un truc ou quoi...J'comprend pas ce que tu dis!
Arf..
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Bah ouais! Elle appelle hypnotyca mais ne nous previens pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:50

Mwa a écrit:
Bah ouais! Elle appelle hypnotyca mais ne nous previens pas nous!

Aaan!
Ouais d'accourd!
Bah Ouais alors là j'te soutient!

Qu'as-tu à dire à ça Sab' Hein? Hein? Hein? 135
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:14

132 132
Je sais pas trop quoi dire 138

Mais je vous promet que dans ma suite je vous citerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:40

Sabnice a écrit:
132 132
Je sais pas trop quoi dire 138

Mais je vous promet que dans ma suite je vous citerez.

Moué!
T'as interet de te rattraper!
J'crois qu'il faudrait même que ce soit nous les Stars dont tu t'occuperas!!
Na!
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

Ben voyons! c'est tout oui? mdr
Allez promis je tenterais de vous incrustez quelque part... en fan hystériques peut être... grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

Très bien!
Je file lire la suite!!

(Et, pas fans hystériques, manageuse, c'est mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire avec B. (introduction) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. (introduction)   Mon histoire avec B. (introduction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec B. (introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec B. 1e partie.
» Mon histoire avec B. 3e partie.
» Mon histoire avec B. 4e partie.
» Mon histoire avec B. 5e partie.
» Mon histoire avec B. 7e partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser