Pieces of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pieces of Dreams

Un visa pour le rêve, grâce à l'imagination ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire avec B. 2nde partie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:31

Et non ^^
La suite pour ce soir, promis grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:33

Aaan!
C'est cruel de faire ça!

nan
Revenir en haut Aller en bas
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

Ah wé...

On retient^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

Margo a écrit:
Aaan!
C'est cruel de faire ça!

nan


ww
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Sabnice
Admin
Sabnice


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:23

La fin du mois approche, et je commence à faire mes marques au sein de chez Singers.
Dès le début j’ai été bien accueillie et toutes les personnes gravitant autour de moi m’ont plutôt adoptée facilement.
Ma compagne de bureau s’appelle Katie et cette femme a une pèche incroyable. Elle a fait une dizaine de postes ici, tous très différents et là elle semble déjà s’agacer de celui qu’elle occupe, les ventes des artistes internationaux. Tout le monde l’adore et plusieurs artistes ont déboulés dans notre bureau pour la saluer et parfois même pour rester plusieurs minutes pour discuter avec elle. Une grande gigue d’au moins 1m80, trop maigre avec une chevelure d’un roux flamboyant. Beaucoup d’humour et une hyperactivité flagrante.
Des artistes ? Oh j’en ai vus beaucoup. Le premier que j’ai croisé est Renaud. Je l’ai croisé dans le couloir et surpris de rencontrer une tête inconnue, il m’a gentiment saluée.
Et puis ils ont défilé. Obispo, Souchon, Zazie, Garou, Lorie, Aubert, Calogero et encore beaucoup d’autres. Ils sont pour la plupart, entrés dans mon bureau, pour connaître leur chiffre et m’ont souhaité la bienvenue avec plus ou moins d’indifférence selon les personnes. Marc Lavoine très charmant et très sympa, il est bourré d’humour et je l’ai noté dans mes chouchous. Chimène Badie assez hautaine m’a envoyé un « bonjour » très froid.
Cotoyer autant de gens célèbres m’a empêché de dormir les premières nuits. Et puis étrangement je m’y suis habituée.
Puis il y a eu les réunions du matin. J’ai fait la connaissance de la plupart des managers des artistes que je gère. J’ai rencontré Sophie manageuse de Zazie, Bridget manageuse de Pagny, Chris manager de Benabar, Sylvain, manager de Calogero, Bertrand manager de Souchon et Voulzy, karen manageuse de Renaud. Certains artistes ont assistés en personne à ces réunions. C’est ainsi qu’un mercredi matin, en entrant dans la salle de réunion avec mes cahiers des ventes sous les bras, je suis tombée nez à nez avec Raphael. Caroline sa manageuse étant malade, il l’a remplacé. J’avoue avoir été perturbée ce jour là, et j’ai tenté en vain d’éviter son regard. Une fois la réunion terminée, comme à chaque fois, les managers sont venus me remercier et me dire au revoir. Raphael aussi. Je me suis sentie rougir violement face à lui, il était le dernier. Me voyant fébrile et ne sachant quoi faire des dossiers encombrants, il m’a pris des mains 2 gros classeurs et m’a raccompagné jusqu’à mon bureau.
Katie était absente ce jour là et me retrouver face à Raphael a été presque un rêve. Très gentil il m’a d’abord souhaité la bienvenue chez Singers, et m’a félicité pour ma clarté dans l’annonce de mes chiffres. Aussi simplement il est parti, me laissant comme une loque derrière mon bureau.

Charlène, la fille de l’accueil est devenue une amie. On se retrouve tous les midis à la cantine et on s’entend très bien. Elle est toujours joyeuse, aime son boulot et le fait très bien. Elle a 25 ans et travaille pour Singers depuis 2 mois. Parisienne de naissance, elle m’a fait visiter pleins de supers endroits quand le soleil nous permettais de sortir manger dehors.
Nous sommes aussi sorties ensemble un soir ou deux avec ses amis. Une chouette fille devenue ma super copine et secrètement amoureuse de Raphael. Raphael qui ne semble même ne pas s’être rendu compte qu’elle existait.

Donc je continuais à évoluer au sein de cette fourmilière de célébrités quand un lundi matin en rentrant de réunion, je trouve dans mon bureau, assis sur mes dossiers, un grand jeune homme aux cheveux désordonnés qui bavardait gaiement avec Katie.
A mon entrée il me fixa tout en continuant de parler dans un anglais zozotant. Katie me présenta et après avoir posé mes classeurs près de ses fesses, sur mon bureau, je lui tendis ma main.

- Hello, my name is Sabrina and I’m working in this desk with Katie. Nice to meet you.
Mon anglais assez médiocre, lui éclaircit le visage par un sourire.
Il prit ma main tendue et la porta tout doucement à ses lèvres.

- Bonjour Sabrina, I’m Johnny, le chanteur de Razorlight. Enchantée de faire ta connaissance.

Merde, je ne l’avais pas reconnue.
D’un œil je vois Katie sourire. Johnny ne me lâche pas des yeux et en faisant semblant de rien je range le désordre laissé sur mon bureau.
Katie met fin à mon supplice en mettant gentiment Johnny à la porte.
- Bye girls.
- Ben tu as eu droit au regard charmeur de Johnny toi.
- Moi ? Tu plaisantes !
- Je connais Johnny.
A mon regard surpris, Katie replonge la tête dans son ordinateur.

Alerte rouge ce matin sur l’écran de Katie. Elle me fait sursauter en sautant de sa chaise.
- Ils ont réussis !!!! 400 000 ventes pour l’album Razorlight !!! Ils sont disque d’or !!
Elle se jette sur notre portable commun et commence un discours anglais très agité avec son interlocuteur. Je crois comprendre qu’un des membres du groupe est à l’autre bout du fil.

- Sabrina, la remise du disque d’or des Razorlight se fait samedi soir au Queen, faudra que tu sois là ok ?
- Euh.. oui pas de problème.
- Tu peux venir avec Charlène.

Elle sort du bureau pour aller vadrouiller je ne sais où.
Mes ventes à moi n’ont générées encore aucun disque spécial. Seul Renaud ayant reçu celui de platine le mois dernier, s’approche doucement de l’or. Encore quelques milliers de ventes et Raphael aura aussi sa récompense.
Je compose le numéro de Charlène et on met au point notre soirée de samedi. Elle est déjà au courant par Seb, le coursier de Singers, qui lui n’est pas convié et trouve cela « vraiment pas juste ». Faut dire que ce sera notre première soirée avec Singers, et à ce qu’on a pu entendre elles sont toujours supers. Jusqu’ici on se contentait de regarder des photos sur les affiches en salle de pause.
On commence à s’exciter come 2 puces à l’idée d’être mélangées au gratin de la boite. Entre nos tenues imaginées et nos rencontres à venir, nous passons plus d’une demi-heure en ligne.
L’appel de Sophie, la manageuse de Zazie me replonge dans le droit chemin. Le reste de la semaine passa rapidement.

- Mais je ne risque pas de me geler avec ce débardeur ?
- Mais attends le Queen est chauffé rassure toi. Mets ça je te dis, et avec tes bottes noires c’est parfait.
- Tu crois ? Oh cette robe rose te va bien.

Débat entre filles devant le miroir de la chambre de Charlène. Dans une heure nous devons être au Queen pour la remise du disque d’or au Razorlight. Les maquillages et coiffure sont finis mais la mise au point des tenues posent des petits problèmes.
Pour moi ce sera débardeur noir Rolling Stones avec la grande bouche, jean près du corps et bottes de motardes noires. Ceinture rock et queue de cheval avec mèches indisciplinées. Yeux noirs, et bouche glossy. Veste en cuir noir et ongles french manucurés. Je suis prête.
Charlène attise son coté girlie en s’habillant d’un robe rose fuchsia et des bottes montantes en vinyl blanches. Ses cheveux bouclés blonds virevoltant autour de son visage joyeux.

Un dernier regard au miroir et on descend rejoindre le taxi qui doit s’impatienter à nous attendre depuis un bon quart d’heure.
Le cœur battant et les yeux rivés sur nos miroirs de poche, direction le Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
HypNotiCa
Admin
HypNotiCa


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:16

Enfin, la suite tant attenduuuuuue 125 !!
Très chouette, franchement, mais une question se pose : Where is Brian ? mdr


Et le " Pour moi ce sera débardeur noir Rolling Stones avec la grande bouche, jean près du corps et bottes de motardes noires. Ceinture rock et queue de cheval avec mèches indisciplinées. Yeux noirs, et bouche glossy. Veste en cuir noir et ongles french manucurés." ...

Ca me rappelle qqchose tout ça ... 138
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-dreams.heavenforum.com
Mwa
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Mwa


Nombre de messages : 112
Age : 87
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:29

Ahhh trop bien ^^

Johnny, ca va, t'as pas fat vers le plus moche... mdr
Bon je crois qu'il y a la suite alors je vais voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Apprentie Rêveuse
Apprentie Rêveuse
Margo


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:42

Jooooohnny!!!!

AaaA!
Ca va Ouais, après Raphael qui te fais les yeux doux, Johnny...
Pfff...

J'suis carément jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Ju-liee
Débutante
Débutante
Ju-liee


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne, 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:51

J'avoue, tu nous choisis pas les plus moches!^^

Bon jfile lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire avec B. 2nde partie. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec B. 2nde partie.   Mon histoire avec B. 2nde partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec B. 2nde partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec B. 4e partie.
» Mon histoire avec B. 5e partie.
» Mon histoire avec B. 7e partie.
» Mon histoire avec B. 1e partie.
» Mon histoire avec B. 3e partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pieces of Dreams :: Tout commence ici ... :: Sujet : Les Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser