| Mon histoire avec B. 4e partie. | |
|
+4Margo stef27 HypNotiCa Sabnice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Sam 6 Jan - 18:13 | |
| Je vais essayer de faire une suite très rapidement. Peut être ce soir si j'ai le temps mais je promets rien. Merci encore pour tes compliments strange-dream | |
|
| |
Ju-liee Débutante
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne, 42 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Mar 9 Jan - 23:33 | |
| Oula jsuis un peu en retard! Toujours aussi génial Sabnice! Jsuis vraiment à fond dedans, j'imagine les scènes y tout y tout...^^ J'avoue Mélanie, t'as pas choisi le plus moche! Et pour finir, je vais me faire détruire ou je ne sais quoi... mais je le trouve pas beau moi ce Molko | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Mar 23 Jan - 18:33 | |
| Eh bien voila! Pres d'une semaine qu'on a pas de nouvelle de Brian! Et comme Mamzelle Sabrina aime se faire desirer... Reviens nous Sab!!! Je veux la suite!!! Euh s'il te plait | |
|
| |
Sabnice Admin
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Mar 23 Jan - 21:13 | |
| Tout d'abord pour répondre à Ju-liee, sache que tu peux le crier haut et fort que tu ne le trouve pas beau car moi j'aime bien ça les avis contraires Je sais très bien que même en regardant à la loupe on peut ne pas trouver le physique du sieur Molko très attrayant, mais moi je sais pas pourquoi (enfin oui je sais ) mais il m'attire, il me plait Pour répondre à mwa, et bien je tente la suite ce week end, en semaine je n'ai pas vraiment le temps. Promis ce week end | |
|
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| |
| |
Mwa Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Dim 28 Jan - 13:39 | |
| Bon je crois que je suis desesperement seule a regarder si tu nous ecrit la suite... Ils sont passé ou les autres?? Bon en tout cas moi je l'attend cette fin | |
|
| |
twofour Découvreur(se)
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Dim 28 Jan - 14:48 | |
| moi aussi je suis tjrs là, m'oubliez pas!!!!!! sabnice la suite!!!!! | |
|
| |
Strange-Dream Découvreur(se)
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Margo Apprentie Rêveuse
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Dim 28 Jan - 17:05 | |
| Saaaaaaaaaaaaanbnice!
* cri de désespoir. * | |
|
| |
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Dim 28 Jan - 19:10 | |
| Sabnice a eu un contretemps hier soir ... Et elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie d'écrire ce CR aujourd'hui ... Donc ... J'vous autorise à la lyncher MdR'. | |
|
| |
Sabnice Admin
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Dim 28 Jan - 21:49 | |
| Ohhhh je suis désolée mes petites C'est vrai je n'ai pas tenu parole mais je vous fait la promesse de vous écrire la suite en ce début de semaine. Mercredi je ne bosse pas donc je vais faire l'effort de vous poster ça mardi soir. Merci mes petites poulettes et non pitié ne me lynchez pas | |
|
| |
stef27 Débutante
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Lun 29 Jan - 0:24 | |
| non t'inquiète on attendra la suite avant c'est pour rire hein | |
|
| |
HypNotiCa Admin
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. Jeu 1 Fév - 17:52 | |
| Jeudi, et toujours rien. Moi j'dis, ya du foutage de tronche dans l'air, n'est ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire avec B. 4e partie. | |
| |
|
| |
| Mon histoire avec B. 4e partie. | |
|